L'article est de juillet 2009.
Enfin un essayeur qui a roulé avec la bécane pour ce qu'elle est prévue. Il n'a pas d'a priori .
je suis d'accord avec ce qu'il décrit à part que le moteur marche très bien à partir de 3 000 trs et pas 5 000 trs.
Le mordant dépend de ce que l'on met comme plaquette.
Dirait il la même chose aujourd'hui ???
Dans tous les cas la Norge reste une excellente bécane à taille humaine face aux pachydermes "concurrents" même ceux qui sont mieux avec un amorto pourri et des pneus moisis lors d'un essai et même que la Teutonie dit que c'est qu'en septembre qu'ils auront les piéces et qu'aux States ils fournissent une bagnole ou une bécane en attendant la rechange.
Sont c.ns ces journaleux, si on leur file 25 bécanes d'essai ( 125 MZ de 78 avec un afficheur de rapport engagé) dans le Sud et un bel hôtel ils vont les trouver mieux qu'une Guz de 2014
