[1100 Sport] Fuite d'un carburateur
- Big Yeti
- ForumGUZZISTE expérimenté
Re: [1100 Sport] Fuite d'un carburateur
Il faut enlever l'axe, sur les Dell il faut le chasser.
D'un côté de l'axe il y a des espèces de cannelures qui servent à "sertir" l'axe, pour enlever l'axe il faut le tapoter du côté opposé mais avec douceur car l'alliage des carbus est assez fragile.
D'un côté de l'axe il y a des espèces de cannelures qui servent à "sertir" l'axe, pour enlever l'axe il faut le tapoter du côté opposé mais avec douceur car l'alliage des carbus est assez fragile.
Ca y est j'ai réussi a enlever l'axe. J'ai aussi démonter l'autre carbu qui ne fuit pas il y a un ds deux flotteurs qui commence aussi a se remplir. C'est fou la mauvaise qualité de ce plastoc moins de deux ans. Cela vous ai aussi arrivé souvent?.
Bon allez je passe commande.
Pat
Bon allez je passe commande.
Pat
- Big Yeti
Çà ne m'est jamais arrivé, mais j'ai entendu parler d'un cas similaire sur une 750 Nevada .... Il y a actuellement sur le marché des pièces de fabrication Italino-Chinoise de qualité aléatoire donc ça devient une véritable loterie ...
Sinon tu fais comme moi, tu vire les Dell et tu monte des Keihin FCR41, si le prix fait mal à l'achat à l'usage je n'ai jamais eu à le regretter !
Sinon tu fais comme moi, tu vire les Dell et tu monte des Keihin FCR41, si le prix fait mal à l'achat à l'usage je n'ai jamais eu à le regretter !
Si tu as un plan pour en trouver actuellement , j'en cherche pour ma cagiva elefant et pas moyen d'en trouver.....! 

V11 "coppa Italia " et autres deux roues Italiens ...Ducati , Cagiva , Husqvarna ...et tutti quanti...
je ne suis pas prêt ! On roule ou on herborise ?
- Big Yeti
Contacte Patrick d'Euromotos:
http://www.euromotos.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
Pour les moteurs Ducati il en a en stock
http://www.euromotos.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
Pour les moteurs Ducati il en a en stock
Merci .... 

V11 "coppa Italia " et autres deux roues Italiens ...Ducati , Cagiva , Husqvarna ...et tutti quanti...
punaise, j'ai exactement les mêmes soucis avec ma nevada,
un carbu qui fuit, les flotteurs qui se remplissent d'essence (même le neuf que j'ai changé il y a un mois) et l'electrovanne en rade.*
tu en es ou de tes réparations ?
le robinet manuel ça marche ?
un carbu qui fuit, les flotteurs qui se remplissent d'essence (même le neuf que j'ai changé il y a un mois) et l'electrovanne en rade.*
tu en es ou de tes réparations ?
le robinet manuel ça marche ?