[Norge 8V] Prix de la révision des 10 000 km

Sous l'ère Piaggio sont apparues la Bréva, mais aussi les magnifiques Griso, Norge, Bellagio, 1200 Sport et autres Stelvio.
En attendant l'arrivée d'un refroidissement liquide, de nouveaux moteurs ou modèles ?...

Gouziii Guzziiii
Dupond avec un D

Re: [Norge 8V] Prix de la révision des 10 000 km

Message par Gouziii Guzziiii »

Personnellement j'ai fait le choix de prendre rendez vous chez patrick Salles pour des questions de garantie... le concernant je n'ai jamais douté de la qualité du service et du temps appliqué à la révision.
Pour ma part, j'ai reçu ces jours ci une carte membre GUZZI ...avec mon numéro identifiant ainsi que le numéro de chassis de la moto. Celle-ci me permet lorsque je me connecte sur le site Guzzi , de prendre connaissance des travaux concernant chaque révision..y sont répertorié le temps horaire de la révision, les organes a vérifier et ceux a changer avec une estimation du coût.
En ce qui me concerne je ne rechigne pas le règlement parfois prohibitif imposé par Piaggio ,quand la moto en ressort parfaitement réglée .Certains concessionnaires peu scrupuleux appliques les mêmes tarifs, sans s'encombrer d'un travail bien fait et de la satisfaction du client. ;)
Pour terminer ce sujet, venant de concession japonaise ..ce sont approximativement les même tarifs qui y sont appliqués .
Image
peyruque
Petit avec une Grosse !

Re: [Norge 8V] Prix de la révision des 10 000 km

Message par peyruque »

Mandello a écrit : Avant que quelqu'un est la très mauvaise idée d'aller mettre du DOT 5 dans son circuit d'embrayage il convient de rappeler que ce dernier ne peut être utilisé que dans un circuit rigoureusement neuf (et compatible).
En clair mettre du DOT 5 dans un circuit ayant contenu du DOT 4 ou 5.1 conduira à devoir remplacer l'émetteur, la tuyauterie et et le récepteur...
je ne m'étais pas posé la question, mais du coup j'ai trouvé çà:
http://tandems.free.fr/mountain/freins/ ... quide.html" onclick="window.open(this.href);return false;
http://fr.wikipedia.org/wiki/DOT_5" onclick="window.open(this.href);return false;

je suppose donc qu'il faut utiliser le dot 5.1 de préférence. ca tombe bien, j'en ai en stock. :mrgreen:

par contre, certaines bécanes utilisent du liquide vert pour l'embrayage, notamment chez gas gas.
le couvercle est vert aussi, en principe.
donc, méfiance.
Quand les types de 130 kilos disent certaines choses, ceux de 60 kilos les écoutent... ou pas!
Répondre

Retourner vers « 🏍 Gros blocs Moto Guzzi injectés 2V, 4V & 8V »