[V7 850 GT] Restauration V7 850GT de 72 : j'attaque...!

Du V35 au V75, ces petits blocs carburés ont connu de multiples déclinaisons...
Qu'ils soient de 850 ou 1000 cc, de nombreux modèles ont également marqué l'histoire de Guzzi, notamment les séries LE MANS, SP, T & GT, mais encore les Convert & autres modèles, sans oublier les Anciennes ou la mythique V8...

tobrouk

Re: [V7 850 GT] Restauration V7 850GT de 72 : j'attaque...!

Message par tobrouk »

Bientôt dans la cour , sur la route c'est autre chose ....faudrait qu'elle pète ! :mrgreen: C'est pas in the pocket :)
Gouziii Guzziiii
Dupond avec un D

Message par Gouziii Guzziiii »

je la sent bien ..elle va péter ta bécane ;)
Image
tobrouk

Message par tobrouk »

Merci les gars :) ;)
lologuzzi
C'est le plombier !

Message par lologuzzi »

Ouais et en plus c'est vachement mieux avé les comodos d'origine, moi je trouve ça plus classe (même si c'est pas forcément plus fiable)
Vieux motard que jamais
Image
tobrouk

Message par tobrouk »

Ben , le blém sur ces commodos c'est pas qu'ils soient pas fiables , leurs mecanismes est simples et costauds , c'est qu'ils ne sont pas etanches du tout et du coup ils s'oxident et s'encrassent rapidement !
philmar
Fifi Coujoux

Message par philmar »

Ouais, pareil : HUM HUM ...
Une Classic à nouveau dans le garage, une SP3 qui roulera peut être un jour, une CX500 à remettre en forme mais plus de chérie pour partager tout ça :cry:
tobrouk

Message par tobrouk »

salut
Une nouvelle petite avancée sur la GT ! :)
Les tof...

Remontage du bras oscillant et changement des joints papier , joints spie et sur les conseils judicieux de Gisa 74 , changement du roulement de bras !
Image

Le bras remis en place , je l'ai recentré en reposant les vieux amortos et la roue pour bien verifier le réglage identique des deux côtés et faire tourner la roue en dégageant le soufflet pour contrôle ..tout ok , ensuite bien remplie de graisse le soufflet !
Image

Ai finis le circuit electrique...en neuf , les câbles , les gaines , les cosses , un régulateur , un relai demarreur , une centrale clignotant , des longues portées , des cligno Hd , les fils ht et cosses bougies , cosses bobine et la bobine , condo et rupteur et bougies evidement , me reste à changer le klaxon ...
Image

Image
Image

j'avais fait nickeler l'optique du phare , le chrome etait craquelé et le joint aussi , du coup pour refaire un joint , j'ai utilisé du joint phonique caoutchouc pour fenêtre ...impecable! :)
avant..
Image
aprés..
Image

y'avais eu un post sur ce qui était ou pas autorisé sur la personnalisation des plaques d'imm...voilà ce que le code permet , un petit texte en bas de la plaque , moi j'ai fait cela... :)
Image

Voilà , je rentre dans la dérnière ligne droite , encore quelques grosses piéces à acheter ( niveau euros ) , une batterie gel , des amortos , peut être un démarreur si celui ci me refait des miséres malgrés sa révision, et quelques bricoles et viendras le temps des réglages et prises de têtes qui vont avec....!
à plus ;)
philmar
Fifi Coujoux

Message par philmar »

Tu es sur la bonne voie, nickel 8-)
Une Classic à nouveau dans le garage, une SP3 qui roulera peut être un jour, une CX500 à remettre en forme mais plus de chérie pour partager tout ça :cry:
Répondre

Retourner vers « 🏍 Petits & Gros blocs Moto Guzzi carburés »