Manifestement elle fournit bien trop d'essence. Reste à voir : sur les 2 cylindres ? (démarrer et voir si l'un des deux reste froid : noyé).
Si elle a un comportement on/off, je penche pour peut-être un boisseau coincé en ouverture. NB je demande aux connaisseurs : les carbus sont à dépression ? Si oui, alors il se peut donc qu'un boisseau soit bloqué en haut : il fournit trop d'essence via le puits et l'aiguille, mais si le papillon en amont est fermé, trop peu d'air à bas régime, seul en ouverture en grand les choses se rétablissent à peu près...
Sinon voir aussi les niveaux de cuve (pointeau/flotteur)... Autre piste : un circuit de starter qui reste ouvert...
De toute manière il n'y a pas 36 solutions : vérifier les températures des cylindres, puis les bougies (couleur des deux pour localiser le fautif). Ensuite voir comment les cuves des carbus se remplissent (par ex en récupérant ce qu'elles ont récupéré comme essence avec les vis de purge, et en comparant les deux volumes)... Il faut affiner et voir dans quelles conditions elle roule mal, et dans lesquelles elle roule mieux (régime et ouverture des gaz, chaud ou froid...), ça permet de mieux orienter les pistes.
