Ouais, ben moi l'esprit "Premium" c'est pas ma tasse me thé, c'est pas mon monde, et pour du tout venant, ça m'insupporte carrément
BMW, c'est premium, Ducati, c'est premium, Harley, c'est premium, et maintenant Guzzi, ça serait premium !
Pas de soucis, si ils veulent qu'on retourne chez les japonais, y ont tout juste ! D'ailleurs à l'époque c'est la vue d'une V11 Le Mans dans une expo, combinée à mon envie de changer de conduite qui m'ont fait rejoindre le monde Guzzi, celui d'avant, hein !
Sans ça, j'aurais fini par adopter la catapulte de chez Suzuki, ( Hayabusa ) qui non contente d'être un missile, est tout-à-fait adaptée aux longs trajets, contrairement à ce qu'en disent ceux qui ne l'ont pas essayée...
Mais pour l'heure, comme j'ai décrété ma Le Mans indestructible, je suis pas près de faire le pas, ni d'aller acheter une neuve chez Piaggio d'ailleurs...
PREMIUM !!!
Tant qu'il y aura des pigeons pour faire les Beaux, sapés comme des Milords, jusqu'au slip, brodé de l'écusson de leur marque, qui leur fait cracher grassement au bassinet pour tout ce fourbi... Y'aura à se marrer...
A+ Carlo V11 Le Mans/ Calif EV