[TROUVE] Porte-bagage Guzzi CALIFORNIA
Re: Recherche porte-bagage Guzzi CALIFORNIA
C'est pô bientôt fini non !!!
C'est très sérieusement que je répond à Pol qui je le rappelle recherche un porte bagage.
Je mets une photo pour montrer un super porte bagage et vous, vous ne voyez que le mec super génial et extraordinairement bô qui chevauche une motocyclette de rêve !!!
Tous les jours je suis harcelé par des minettes (et parfois même des minets) en chaleur dans la rue au travail à la piscine ou sur la plage, je ne pensais pas l'être aussi sur un forum !!!
Mais bon, c'est comme ça !!!
PS : ce n'est peut-être pas môa sur cette photo !!!
C'est très sérieusement que je répond à Pol qui je le rappelle recherche un porte bagage.
Je mets une photo pour montrer un super porte bagage et vous, vous ne voyez que le mec super génial et extraordinairement bô qui chevauche une motocyclette de rêve !!!
Tous les jours je suis harcelé par des minettes (et parfois même des minets) en chaleur dans la rue au travail à la piscine ou sur la plage, je ne pensais pas l'être aussi sur un forum !!!
Mais bon, c'est comme ça !!!
PS : ce n'est peut-être pas môa sur cette photo !!!
- Doumé LCS
- Chasseur de têtes !
Te casses pas la tête, ils n'ont jamais vécu ce que nous subissons quotidiennement...
Sûr que beaucoup ici ne comprendront pô !!!
J'ai trouvé un porte bagage d'une calif 3 mais se monte t'il sans grosse modif sur les jackal .
PS: je savais pas qu'un aussi beau porte bagages pouvait avoir autant d'effets sur la gente feminine
pol
PS: je savais pas qu'un aussi beau porte bagages pouvait avoir autant d'effets sur la gente feminine
pol
Hé hé !!!pol a écrit :...PS: je savais pas qu'un aussi beau porte bagages pouvait avoir autant d'effets sur la gente feminine...
C'est qu'je suis un sacré connaisseur môa... en porte bagages !!!
- philmar
- Fifi Coujoux
Les bagages, c'est pas tout d'en avoir, il faut encore savoir où les poser (je crois que c'est coluche qui a dit quelque chose comme ça)!!
Une Classic à nouveau dans le garage, une SP3 qui roulera peut être un jour, une CX500 à remettre en forme mais plus de chérie pour partager tout ça