[V7 850 GT] Restauration V7 850GT de 72 : j'attaque...!
- Pinsol
- Riportair officiel du forumGUZZI !
- Messages : 1995
- Enregistré le : jeu. 22 déc. 2011, 11:46
- Localisation : Vivarais
Re: [V7 850 GT] Restauration V7 850GT de 72 : j'attaque...!
B R A V O
"Une passion n'est belle que si elle est partagée"
Pierre JOUVENAL
Pierre JOUVENAL
Re: [V7 850 GT] Restauration V7 850GT de 72 : j'attaque...!
Merci à tous pour vos féloches..
çà motive 


Re: [V7 850 GT] Restauration V7 850GT de 72 : j'attaque...!
Total respect !
Re: [V7 850 GT] Restauration V7 850GT de 72 : j'attaque...!
Total respect, mon très excellent Tonton



Guzzi V11 Le Mans Rosso Corsa 2005 et Citroën LNA en 652cc 1981
Re: [V7 850 GT] Restauration V7 850GT de 72 : j'attaque...!
Super post ! Quel plaisir de le lire !!! BRAVO ! BRAVO !
Re: [V7 850 GT] Restauration V7 850GT de 72 : j'attaque...!
Salut
Encore un peu de gratte sur la GT....
Les tof
J'ai reçu les dernières petites bricoles..

Les collecteurs sont piqués , faudra les changer par la suite...

avec de la paille de fer 000 et une pâte à chrome , cela fera illusion pendant quelques temps

en les remontant ne pas oublier les joints neuf...

pose de câbles de gaz neuf..

et le réglage dans la poignée ...un peu chiant à faire , pour que les gaines ne bougent pas et que les boisseaux montent en simultanés , 1h30 pour çà, mais je pense que le dépréssiomêtre aura pas beaucoup d'écart...

voilà tout le bazar est reposé , plus qu'a remettre le résé et les durites neuves..

des joints neuf pour les câches culbuto...

Bon , çà approche....
à plus
Encore un peu de gratte sur la GT....
Les tof
J'ai reçu les dernières petites bricoles..

Les collecteurs sont piqués , faudra les changer par la suite...

avec de la paille de fer 000 et une pâte à chrome , cela fera illusion pendant quelques temps


en les remontant ne pas oublier les joints neuf...

pose de câbles de gaz neuf..

et le réglage dans la poignée ...un peu chiant à faire , pour que les gaines ne bougent pas et que les boisseaux montent en simultanés , 1h30 pour çà, mais je pense que le dépréssiomêtre aura pas beaucoup d'écart...


voilà tout le bazar est reposé , plus qu'a remettre le résé et les durites neuves..

des joints neuf pour les câches culbuto...

Bon , çà approche....

à plus

Re: [V7 850 GT] Restauration V7 850GT de 72 : j'attaque...!
Heuuu... sous le cache culbu, ça brille pô !!!
Pi ce joint bleu,, beurk beurk beurk, c'est pô bô !!!
Pi le titre de ton post, faut l'changer, j'verrai bien : Restauration V7 .... : en finition.
J'critique, mais j'suis fier de toi Tonton !!!
Très !!!
Pi ce joint bleu,, beurk beurk beurk, c'est pô bô !!!
Pi le titre de ton post, faut l'changer, j'verrai bien : Restauration V7 .... : en finition.
J'critique, mais j'suis fier de toi Tonton !!!
Très !!!
Re: [V7 850 GT] Restauration V7 850GT de 72 : j'attaque...!
Merde...V'là le P'ti est devenu gay-luron...Il fait une déclaration à son Tonton préféré
Que c'est beau l'amour pour un Bi(cylindre)...






Guzzi V11 Le Mans Rosso Corsa 2005 et Citroën LNA en 652cc 1981
- Doumé LCS
- Chasseur de têtes !
- Messages : 19919
- Enregistré le : dim. 11 déc. 2011, 20:59
- Localisation : Deux-Chèvres & Dordogne !
- Contact :
Re: [V7 850 GT] Restauration V7 850GT de 72 : j'attaque...!
Beh moi, je préfère les collecteurs qui illusionnent que du neuf ! Respect, tongtong... 

- lologuzzi
- C'est le plombier !
- Messages : 3864
- Enregistré le : jeu. 29 déc. 2011, 01:23
- Localisation : Nord Hérault
Re: [V7 850 GT] Restauration V7 850GT de 72 : j'attaque...!
Tu va trop vite on n'atteindra jamais les 100 pages tonton... Bravo en tout cas c'est bô 

Vieux motard que jamais

