Moto acheté à un copain motard de longue date,historique connu,31000 km,complétement d'origine,courroies de distri changées( par un mécano guzzi qui possède aussi un centauro).
Après de petit soucis de coupures d'injections ,de phare,de compte tours,et de régulateur de vitesse...Je me suis rendu compte avec mon copain, que cela venait des relais d'origine Bosch
qui ont un manque de fiabilité après un certain temps...(a changer préventivement et impérativement !)Ils ont été changé par des OMRON (Mandello) qui sont de très bonne qualité.
tout est rentré dans l'ordre.
Après avoir fait une synchro ,un bon réglage du ralenti ,un changement du filtre à essence et des bougies,un resserrage des colliers des pipes d'admission,elle tourne correctement et beaucoup mieux,surtout à bas régime.
Il me reste à vérifier le réglage de CO2,lors que j'aurais trouvé un analyseur de gaz à prêter.
Il me faudra aussi voir les réglages de suspensions,la pose d'un manomètre de pression d'huile cet hiver.
Voila pour l'instant.Il va sans dire que je suis preneur de toutes informations techniques sur cette machine,que je connais pas encore très bien.( je connais mieux les BM...)