Nous saurons bien un jour s'il faut se précipiter sur les futurs collectors (1200 S?) ou attendre la fin de la loi des 100 CV (2016?).

Ehhhhhhhhhhhhh attention à ce que tu dis toiMandello a écrit :Tous les ans Oberdan Bezzi nous produit des nouveautés virtuelles qui ne voient jamais le jour, celle-ci en est probablement une de plus.
C'est d'ailleurs souhaitable car essayer d'aller prendre des parts de marché avec un truc de 300 kg sans garde au sol, aussi moche que la Diavel, je crains que les marchands de scotères se fourrent le doigt dans l'oeil.
Neo14 a écrit :Ehhhhhhhhhhhhh attention à ce que tu dis toiMandello a écrit :Tous les ans Oberdan Bezzi nous produit des nouveautés virtuelles qui ne voient jamais le jour, celle-ci en est probablement une de plus.
C'est d'ailleurs souhaitable car essayer d'aller prendre des parts de marché avec un truc de 300 kg sans garde au sol, aussi moche que la Diavel, je crains que les marchands de scotères se fourrent le doigt dans l'oeil.![]()
![]()
![]()
je suis bien d'accord.carlo a écrit :Je me suis toujours demandé si ces objets au design incertains que sont la Multi et la Diavel rencontreraient le même succès si ils étaient estampillés Hyosung... Ou si la notoriété d'une marque permets toutes les excentricités esthétiques...![]()
Je ne pense pas que que Hyosung fasse des moteurs aussi performants et agréable à conduire et des motos sont bourrées d’électronique trés utilescarlo a écrit :Je me suis toujours demandé si ces objets au design incertains que sont la Multi et la Diavel rencontreraient le même succès si ils étaient estampillés Hyosung... Ou si la notoriété d'une marque permets toutes les excentricités esthétiques...![]()
A+ Carlo V11 Le Mans/Calif EV
Attention à quoi ?Neo14 a écrit :Ehhhhhhhhhhhhh attention à ce que tu dis toiMandello a écrit :Tous les ans Oberdan Bezzi nous produit des nouveautés virtuelles qui ne voient jamais le jour, celle-ci en est probablement une de plus.
C'est d'ailleurs souhaitable car essayer d'aller prendre des parts de marché avec un truc de 300 kg sans garde au sol, aussi moche que la Diavel, je crains que les marchands de scotères se fourrent le doigt dans l'oeil.![]()
![]()
![]()