Lieu d'échange ou de partage autour de la marque MOTO GUZZI en particulier et de la moto en général, sous le signe indubitable de l'humour et de la bonne humeur !
Trois ans après son acquisition par Aprilia, Guzzi a développé un V75ie, servant de base aux 750 Bréva & Névada.
Sous l'ère Piaggio ont suivi les V7 Classic & dérivées (Special - Stone & Racer), avec l'arrivée en 2012 d'une nouvelle motorisation et de diverses variantes autour de ce petit bloc fort sympatoche... Puis sont dévoilées les nouveautés 2016 ; les V9 et en cette fin 2017, la toute nouvelle V85 et enfin, la V7 "850" sortie en 2021, via les sous-forum dédiés !
Synchro reset et réglage injection ont eu raison de cette gloutonne 250 Km et le témoin ne s'allume pas en permanence et pourtant je lui en demande pi au passage deux superbes coudes d'échappement et bientôt elle aura tout d'une grande
philmar a écrit :Sonde lambda farceuse qui peut influencer la conso??
C'est que j'ai lu des déboires de Marcury avec sa Norge (encore 1)
Avec mon side Breva 1100, je consomais 5.5 litres au 100 " conduite tranquille " avec le changement de la sonde lambda je consomme 6 litres.
A+ Nitrate