Mandello a écrit :Presque bien traduit...
http://www.motoguzzi.it/motoguzzi/IT/it ... V7-II.html" onclick="window.open(this.href);return false;
On rigole doucement en lisant l'argumentaire commercial invoquant, je cite : "...
la tendance du V90 à cabrer à l’accélération"...
Je pense que tu parles de la traduction de l'article de motoguzzi it....
L'article en Italien donc, ainsi que Le traducteur "Reverso" ne parle pas
de tendance à cabrer à l'accélération dans le sens de faire lever la moto mais juste de son coté esthétique du fait du positionnement du moteur: je trouvais effectivement que ce bloc moteur, comme il était positionné, donnait jusqu'à ce modèle II une impression de position cabrer à celui-ci (en statique)...
Tu n'aurais pas lu/traduit un peu trop rapidement?
Article de Moto guzzi en Italien:
Evolve anche l'estetica: sulla nuova Moto Guzzi V7 II il motore è stato inclinato di 4° verso l'asse anteriore e ribassato di 10 mm.
Questa soluzione non solo migliora nettamente l'estetica della vista laterale, che nei precedenti modelli lamentava un assetto "cabrato" del motore a V di 90°, ma ha anche consentito di guadagnare nuovo spazio per le ginocchia. La nuova V7 II, infatti, presenta anche le nuove pedane ribassate di 25 mm, permettendo di ospitare comodamente piloti di statura sopra la media, pur rimanendo accessibile e "facile" per piloti - uomini e donne - di ogni taglia.
Traduction "Reverso":
Il développe l'esthétique aussi: sur la nouvelle Moto Guzzi V7 II le moteur a été incliné de 4° vers l'axe antérieur et baissé de 10 mm.
Cette solution améliore non seulement nettement l'esthétique de la vue latérale, que dans les modèles précédents il déplorait un rangement "cabré" du moteur au V de 90°, mais il a aussi permis de gagner nouvelle place pour les genoux. Le nouveau V7 II, en effet, présente les nouvelles estrades baissées de 25 mm aussi, en permettant de recevoir pilotes de taille confortablement sur la moyenne, aussi en restant accessible et "facile" pour pilotes - hommes et femmes - de chaque taille.