Bon en attendant , y'a moi
Griso blanche de 2011 ,
amortisseur Fournales , pot mistral carbone , rétros de kéké ..... J'me tâte pour changer le guidon pour un Rizoma ... et pour y coller une tête de fourche ...

à vous les studios ...

Oh ..merde !! et personne ne me l'a dit ...ALAIN a écrit :Jean Bat, ne le répète pas mais M Guzzi serait mort....
Perso j'aime bien ..... D'autres diront que c'est pô bien !!Calife30 a écrit :T'as raison en blanc elle est top.
C'est bien les fournales ?
La mienne a 5000 Km , Je me régale
Encore mieux puisque d’après son proprio, depuis peu en plus elle sucefasty a écrit :C'est vrai qu'elle est superbe ta machine cher voisin
Je devrais venir plus souvent !!ALAIN a écrit :Encore mieux puisque d’après son proprio, depuis peu en plus elle sucefasty a écrit :C'est vrai qu'elle est superbe ta machine cher voisin
Vi !belou a écrit :Je devrais venir plus souvent !!ALAIN a écrit :Encore mieux puisque d’après son proprio, depuis peu en plus elle sucefasty a écrit :C'est vrai qu'elle est superbe ta machine cher voisin![]()
Pourtant il n'a pas parlé de consommation d'essenceALAIN a écrit :Encore mieux puisque d’après son proprio, depuis peu en plus elle sucefasty a écrit :C'est vrai qu'elle est superbe ta machine cher voisin