[Stelvio] En route !
- peyruque
- Petit avec une Grosse !
Re: [Stelvio] En route !
viewtopic.php?f=11&t=3231" onclick="window.open(this.href);return false;
Quand les types de 130 kilos disent certaines choses, ceux de 60 kilos les écoutent... ou pas!
Merci pour ces messages ça bouge et c'est rassurant pour la suite.
Il y a des solutions...
Peyruque - vrai que Bruniquel Lectoure 110 km
Y a un nid de guz dans le coin...
Il y a des solutions...

Ok pour guzzidiag - J'ai regardé le topic mais l'installation sur mon ordi ça veut pas le faire....Le DRH a écrit :Avec Guzzidiag, un multimètre et un dépressiomètre, tu obtiens les mêmes infos que ton sorcier et en plus, tu peux même la régler !
Quant à la pauvreté, c'est le syndrome de toutes les Guzzi infestées actuelles et tu n'as d'autre choix (quand c'est possible, à contrario des nouvelles V7 par exemple) de monter un boitier additionnel ou un module type Mandello Garage !

Ce serai cool que mandello se pose les bonnes questions donne les bonnes réponses à ses concess (à ceux qui restent)
- peyruque
et puis la route lectoure beaumont-de-lomagne, c'est que du bonheur.pado79 a écrit :Merci pour ces messages ça bouge et c'est rassurant pour la suite.
Il y a des solutions...

bon après, c'est tout droit jusqu’à bruniquel.

Quand les types de 130 kilos disent certaines choses, ceux de 60 kilos les écoutent... ou pas!
En plus dans le coin y doit y avoir quelque bon resto pas loin.. Non?
- peyruque
ah çà. c'est le coin des cèpes. 

- Mandello
- Le Doc !
Je ne comprend pas bien...pado79 a écrit :Je suis d'accord avec toi sur l'analyse.
Concrètement sur le banc elle y passe et la on sort + de 100cv en l'état.
Trop pauvre en bas.
Une syncro à l'ouest
Une sonde lambda avec 1v de moins que l'autre...
La je sais à quoi m'en tenir.
Ca ne veut pas dire que la machine va être bidouillée mais pour sur elle l'a été.
Le gag :
La semaine prochaine j'accompagne un copain à Lectoure pour la révision de son Stelvio ..
Elle est passée sur un banc de puissance ? Et elle sortirait 100 cv... On peut rêver, mais c'est de toutes manières sans rapport avec ton dysfonctionnement.
Un banc de puissance ce n'est pas un outil de diag, ce n'est pas lui qui va te dire si ta synchro est à l'ouest, ou si il y a un soucis sur une lambda...
Je rejoins Doumé, si tu n'es pas satisfait du boulot de ton conces, tu as JMB à proximité. Pour un diag et une mise au point correcte sur une Stelvio ce sera aussi bien fait chez eux que chez Salles ou chez moi...
D'ailleurs envisager de greffer un module, ou une reprogrammation, sur une machine mal réglée c'est mettre un pansement sur une jambe de bois. Il faut d'abord résoudre ton problème de mise au point.
Je reviens de Lectoure et le premier truc à vous dire, c'est que les champignons sont à la hauteur de leur réputation.
Le canard aussi et c'est cool.
Le copain à fait réviser son stelvio et il va bien (les 2, lui et elle
)
Pour le mien de Stelvio il va mieux et même beaucoup mieux, et ça suite au passage chez mon "magicien".
On pourra en reparler.
Pour mon problème de mise au point Mandello, moi je ne comprend pas du tout
Sauf que je ne peux pas attendre la date que tu m'a proposé après le 7 janvier 2015, tu as du taf et c'est très bien.
Merci de rappeler l'existence de nos amis vendéens.
Je les connais bien pour avoir acheté un jackal et un stone chez eux.
Donc si je n'y vais pas .
Ben je n'y vais pas.
Pour en savoir plus il faudra passer en MP - Car mes histoires ne sont pas faite pour ternir leur image sur un forum -
Mais voila...
Le canard aussi et c'est cool.

Le copain à fait réviser son stelvio et il va bien (les 2, lui et elle

Pour le mien de Stelvio il va mieux et même beaucoup mieux, et ça suite au passage chez mon "magicien".
On pourra en reparler.
Pour mon problème de mise au point Mandello, moi je ne comprend pas du tout

Sauf que je ne peux pas attendre la date que tu m'a proposé après le 7 janvier 2015, tu as du taf et c'est très bien.
Merci de rappeler l'existence de nos amis vendéens.
Je les connais bien pour avoir acheté un jackal et un stone chez eux.
Donc si je n'y vais pas .
Ben je n'y vais pas.
Pour en savoir plus il faudra passer en MP - Car mes histoires ne sont pas faite pour ternir leur image sur un forum -
Mais voila...
Modifié en dernier par Doumé LCS le sam. 25 oct. 2014, 17:47, modifié 1 fois.
Raison : Citation du précédent message inutile !
Raison : Citation du précédent message inutile !
- Marco Jura
- P'tit suisse !
Nous on aime bien TOUTES les histoires, et après on démarre les critiques

Ex LeMans I , Breva 1100 , Griso 8V , V85TT.
V100 Mandello S 2121
V100 Mandello S 2121
Une petite pour rire.
Si la fortune vient en dormant, ça n'empêche pas les emmerdements de venir au réveil.
Si la fortune vient en dormant, ça n'empêche pas les emmerdements de venir au réveil.