Moto Guzzi V11 Le Mans Rosso Corsa 1064 cm3 - 1ère MEC 30 juin 2005 :
- Kilométrage : environ 22000kms
- Modifications effectuées : Bulle haute - Échappements Mistral - Selle perso - Guidon V11 Café Sport - Sacoches Bagster
- Les plus : couple moteur - caractère
- Les moins : châssis à dompter - confort duo - confort guidon bracelets d'origine
- Pannes ou problèmes rencontrés : usure rapide des pneumatiques - soucis de démarrage en cas d'humidité
[/color]
Guzzi V11 Le Mans Rosso Corsa mis en circulation le 30/06/2005 - 3ème Main
Je l'ai acheté à Dinan (22) en octobre 2009 ayant 6300Km, elle a maintenant pratiquement 18000km au compteur (2 fois le compteur est en panne, elle a environ 22000Km)
Modifs : Bulle haute Jaune (meilleure protection), Ligne Mistral (moteur vitaminé), Selle perso, Guidon Café Sport, Sacoches Bagster Sprint rouge,
Modifs à venir : Bracelets Tomaselli réglable, Selle confort Moillo, Support de plaque, Clignotants et stop à leds, Cornet filtres KN, jante arrière de 4,5 pouces...
Le plus : Couple d'enfer à l'accélération et en décélération entre 3000 et 7000 tr/mn, le pied ce moteur, très rugueux
Le moins : Resté modeste avec elle, sinon elle vous rappelle à l'ordre / Au rétrogradage sur le mouillé surtout en deuxième avec l'embrayage hydraulique (pas de garde), attention au blocage de la roue arrière / son confort à deux sur des longues distances
Pannes ou problèmes : Usure rapide des pneus surtout à l'avant avec les Bridgestones (Pneus Michelin Pilot Road 2/3 plus endurant), Problèmes de démarrage (humidité dans la sécurité embrayage), position des bracelets (trop cassant pour les poignets)