Pas ici.phil a écrit :Pourtant il n'a pas parlé de consommation d'essenceALAIN a écrit :Encore mieux puisque d’après son proprio, depuis peu en plus elle sucefasty a écrit :C'est vrai qu'elle est superbe ta machine cher voisin![]()
![]()

Pas ici.phil a écrit :Pourtant il n'a pas parlé de consommation d'essenceALAIN a écrit :Encore mieux puisque d’après son proprio, depuis peu en plus elle sucefasty a écrit :C'est vrai qu'elle est superbe ta machine cher voisin![]()
![]()
La banane d'une oreille à l'autre !!!nanard.aoul a écrit :...Pour ma gouverne, quels sont les accessoires que vous avez rajouté sur vos motos et que vous ne pourrirez plus vous passer?
Nanard
Pour la sacoche de selle , j'en ai une de chez Bagster , Je la trouve très bien lorsque j'ai quelques trucs à transporter ,le reste du temps elle est stockée sur une étagère ....nanard.aoul a écrit :Salut à tous
Sympa d'avoir crée un forum sur la griso.
Pour info je vais lui rajouter prochainement une sacoche de selle de chez Guzzi. j'espère que ça ne vas pas altérer l'aspect de la moto.
Pour ma gouverne, quels sont les accessoires que vous avez rajouté sur vos motos et que vous ne pourrirez plus vous passer?
Nanard
C'est pas de la qualité, celui de BS s'est tordu comme du chewing-gumjeanbat 31 a écrit :
Depuis j'ai changé le guidon pour un Rizoma , sur les bons conseils de Bigsteeve .... J'en suis enchanté , il est franchement mieux que celui d'origine ...