Lieu d'échange ou de partage autour de la marque MOTO GUZZI en particulier et de la moto en général, sous le signe indubitable de l'humour et de la bonne humeur !
Sous l'ère Piaggio sont apparues la Bréva, mais aussi les magnifiques Griso, Norge, Bellagio, 1200 Sport et autres Stelvio.
En attendant l'arrivée d'un refroidissement liquide, de nouveaux moteurs ou modèles ?...
Aucune précaution à prendre, tu as deux vis.
Attention à la vis qui tient le vis de masse, de ne pas le resserer trop fort
Tu veux le démonter pourquoi?
Vizir
1400 Calif touring noir gentleman
Le rire est le propre de l'homme, le savon aussi
Bonsoir,
Tout d'abord merci pour ta réponse.
Je souhaite le démonter pour avoir accès à la cosse de derrière histoire de remplacer le fil existant par un plus gros de 2.5mm2 pour éviter le big problème de non démarrage à chaud !!
C'est expliqué dans un tuto sur le forum ! Et comme cela a l'air d'être LA solution, je vais le faire !
Voilà !
C'est un soucis quand ça t'arrive... Il aura fallu attendre 2 ans pour que ça m'arrive la 1ere fois, et à partir de la 3eme fois j'ai appliqué la recette et ça ne m'est plus jamais arrivé.
Démarrer à la poussette, mais bien sûr...
Breva 1200 ni rouge - ni noire XT 1200 ZE
KTM 890 Adventure
Merci pour tes commentaires.
Donc pas de souci, et si tu pouvais me commenter en deux mots ce que tu as fait ce serait parfait ? Les cosses sont sorties facilement ?
@+ et merci encore !