Lieu d'échange ou de partage autour de la marque MOTO GUZZI en particulier et de la moto en général, sous le signe indubitable de l'humour et de la bonne humeur !
Le modèle le plus connu de Guzzi, avec ses 40 années d'existence en 2011...
Un sacré virage est pris avec la nouvelle Guzzi California 1400, en cette fin novembre 2012 !
Inutile d'essayer de me convertir , bandes de vieillards cacochymes !
V11 "coppa Italia " et autres deux roues Italiens ...Ducati , Cagiva , Husqvarna ...et tutti quanti... je ne suis pas prêt ! On roule ou on herborise ?
Alors Carlo tu prends gout à la Calif ?
A Meyrueis, en juin dernier tu te gaussais, à juste titre, (tu n'étais pas le seul) des deux Califs (moi et Claude) qui avancions plutôt doucement. C'est vrai, nous roulions à un rythme de Calif.
Aller acheter le pain à Ganges (50km) en Calif est pour moi le plaisir du dimanche matin, cette moto te mène, ce n'est plus toi le tôlier c'est la moto, le plaisir absolu.
La Calif, c'est un monde à part, une drogue dure, je suis tombé dedans quand j'étais petit, pour preuve, je n'est pas grandi depuis.
Longue vie à votre vie commune, l'avantage des motos est que la polygamie est permise, profite de ce plaisir. J'ai trois motos dans mon garage, la seule chose qui m'agace est que mon garage soit si petit.
Forza Guzzi, Rémi.
Motoviok a écrit :Alors Carlo tu prends gout à la Calif ?
A Meyrueis, en juin dernier tu te gaussais, à juste titre, (tu n'étais pas le seul) des deux Califs (moi et Claude) qui avancions plutôt doucement.
Ah ! Mais c'est pas les Calif qui avançaient lentement... C'est les chevaux de tête, qui prenaient le mords aux dents, parfois...
Sinon, ça faisait un moment que l'idée "Calif" macérait dans un recoin, quelque part entre mes deux oreilles...
Motoviok a écrit :Alors Carlo tu prends gout à la Calif ?
A Meyrueis, en juin dernier tu te gaussais, à juste titre, (tu n'étais pas le seul) des deux Califs (moi et Claude) qui avancions plutôt doucement.
Ah ! Mais c'est pas les Calif qui avançaient lentement... C'est les chevaux de tête, qui prenaient le mords aux dents, parfois... :
A+ Carlo V11 Le Mans/Calif EV
oui , mais sans se laisser distraire ...
V11 "coppa Italia " et autres deux roues Italiens ...Ducati , Cagiva , Husqvarna ...et tutti quanti... je ne suis pas prêt ! On roule ou on herborise ?
C'est marrant , mais je préférais avant , avec les aiguilles blanchies t'avais l'impression d'aller vite en ne les voyant pas ; alors que maintenant tu es dans la réalité . Tu te traines la teub ... bon , beau travail quand même ... et pis si t'es content , j'suis content aussi