Lieu d'échange ou de partage autour de la marque MOTO GUZZI en particulier et de la moto en général, sous le signe indubitable de l'humour et de la bonne humeur !
Il est question des Centauro & Daytona, des Quota, des 1100 Sport, mais aussi des V11 considérés par les puristes comme l'un des derniers modèles de l'ère Guzzi, avant de passer sous le giron d'Aprilia puis de Piaggio...
bien vu.. le tout aussi est de ne pas mettre trop de bouts de joints dans le moteur quand tu ne tombe pas le réservoir.. mais ça se fait bien.
un ciseau à bois ? ah ouais...
Bonsoir, tout le monde se fait chi.. à essayer d'enlever les reste de joint, mais est-ce que quelqu'un a tenté de pas le faire et simplement remettre des nouveaux Je dis ça je dis rien, j'ai les orange américains font pas de reste et se fument jusqu'au bout
Ex LeMans I , Breva 1100 , Griso 8V , V85TT.
V100 Mandello S 2121
je crois que je ne ferai jamais ça. mieux vaut des surfaces bien lisses et propres, avec des joints bien huilés, pas de soucis de fuite ... et si ça colle pas au démontage, gain de temps.