Avant la 1400 j'avais une street triple. Si je voulais continuer à rouler avec une street je l'aurais gardée. Quand on choisi une 1400 on sait d'avance que l'on va perdre en maniabilité, en pilotage intuitif et adrénaline, quoique certain demi tour dans un pente ne sont pas bons pour le coeur non plusaltocumulus a écrit :Je lui trouve un défaut, son gabarit, ça fait camion.carlo a écrit :Le ton de l'article est dithyrambique. Du coup, je suis tout remué... A+ Carlo V11 Le Mans/Calif EV

Chaque moto à son caractère et son style de pilotage et il faut savoir apprécier ce qu'on gagne et ne pas rater après ce que l'on a perdu.
Je me suis éclaté avec ma ST2, j'ai adoré jouer avec la street et maintenant je savoure le pilotage et les nouvelles sensations, parfois la peur lorsque j'arrive trop vite dans un virage, que j'éprouve aujourd'hui avec la 1400.JAmais il ne me viendrait à l'idée d el comparer avec une autre. Une 1400 c'est un tout. Personne ne force personne à en acheter une.
J'en viens juste à demander à M. Guzzi de me mettre une marche arrière dessus.
Quand à la conduite avec le régulateur, c'est le super pied sur l'autoroute

Amitié