J'ai effectué la synchro des carbus avec RAZ du TPS sur ma Norge; vis de by pass fermées (les 2) alors que celle côté droit était ouverte au moins d'un bon quart de tour avant réglage. Je n'ai pas touché au moteur pas à pas. Le ralenti est un peu plus bas vers 11/1200 et fluctue moins.NORGE65 a écrit :Les pas à pas ne doivent pas être réglés pareil d'origine parce ma Vénérable machine lors de l'arrêt on entend bien le pas à pas faire du bruit pour se remettre en position alors que ma nouvelle 2V presque pas et elle a plus de frein moteur. Comme j'aime bien le frein moteur j'ai toujours préféré sans le pas à pas.
Avec les nouvelles versions on pourra voir les valeur du pas à pas avec Tuner pro
Je trouve le fonctionnement beaucoup plus souple; moins d'accoups vers 3.000 tr/mn.
Cependant, j'ai beaucoup moins de frein moteur alors qu'avant réglage, j'en avais beaucoup plus, au point que je touchais presque jamais les freins. Je suppose qu'il y a une explication

