[Stelvio] Les modifications personnelles...
[Stelvio] Les modifications personnelles...
Bonjour
Quelques infos sur des bricoles modifiées pouvant servir aux propriétaires de Stelvio.
C'est là :
http://babaz-moto-voyage.blogspot.fr/20 ... anker.html" onclick="window.open(this.href);return false;
A+
Quelques infos sur des bricoles modifiées pouvant servir aux propriétaires de Stelvio.
C'est là :
http://babaz-moto-voyage.blogspot.fr/20 ... anker.html" onclick="window.open(this.href);return false;
A+
Re: [Stelvio] Les modifications personnelles...
C'est discret ! 

T'es sûr de la date dans ton blog?
Retour d'un voyage en Andalousie... en Septembre 2015.
C'est retour vers le futur.
Marty McFly : Hé, attendez un peu, Doc. Est-ce que j'ai bien entendu ? Vous dites que vous avez fabriqué une machine à voyager dans le temps… à partir d'une Stelvio ?
Emmett Brown : Faut voir grand dans la vie ! Quitte à voyager dans le temps au guidon d'une moto, autant en choisir une qui ait de la gueule !
Retour d'un voyage en Andalousie... en Septembre 2015.
C'est retour vers le futur.
Marty McFly : Hé, attendez un peu, Doc. Est-ce que j'ai bien entendu ? Vous dites que vous avez fabriqué une machine à voyager dans le temps… à partir d'une Stelvio ?
Emmett Brown : Faut voir grand dans la vie ! Quitte à voyager dans le temps au guidon d'une moto, autant en choisir une qui ait de la gueule !
- jihelge
- ForumGUZZISTE expérimenté
et dire qu'on trouvait mon déflecteur de 25 cm de trop sur mon pare-brise.
Je trouve qu'il manque l'horizon artificiel au tableau de bord.
J'espère qu'avec une gueule comme ça elle est furtive et qu'elle échappe aux radars.

Je trouve qu'il manque l'horizon artificiel au tableau de bord.

J'espère qu'avec une gueule comme ça elle est furtive et qu'elle échappe aux radars.

On ne voit bien qu'avec le cœur, l'essentiel est invisible pour les yeux
Une Moto Guzzi California 1100 EV de 24 ans, Une BMW R1100R de 32, Une Yamaha XV750 de 43 ans, une chatte de 12 ans, une épouse de Biiiiiiiiiiiiip
Site de Jihelgé
Une Moto Guzzi California 1100 EV de 24 ans, Une BMW R1100R de 32, Une Yamaha XV750 de 43 ans, une chatte de 12 ans, une épouse de Biiiiiiiiiiiiip
Site de Jihelgé
Dans le genre, c'est plutôt pas mal... Le rehausseur de guidon fait "propre"...
Normalement c'est des Géesses qu'on voit affublées de tout cet attirail, pour une fois que c'est un joli Bi,
je vais pas critiquer...
A+ Carlo V11 Le Mans/Calif EV
Normalement c'est des Géesses qu'on voit affublées de tout cet attirail, pour une fois que c'est un joli Bi,
je vais pas critiquer...

A+ Carlo V11 Le Mans/Calif EV
- fasty
- Marabunt !
Moi comme modif, j'ai juste fais une bavette pour l'amorto arrière
Mais elle est super bien

Mais elle est super bien

Les raisonnables auront duré, mais seuls les passionnés auront vécu....
Bonjour
Merci Takin pour l'indication de l'erreur de frappe c'est corrigé.
Merci Takin pour l'indication de l'erreur de frappe c'est corrigé.
- jihelge
- ForumGUZZISTE expérimenté
J'aime pas trop le côté très anguleux des valoches mais ça doit quand même être super pratique.
Bon d'un autre côté quand on adopte ce style c'est clair que ce n'est pas pour faire de la ville ou de la plage.
Et à ce que j'ai compris tu roules beaucoup sur des longs trips. Donc ceci explique cela.
Mais explique mois le réhausseur que tu as rajouté c'est les "cubes inférieurs" ou toute la pièce en arc ? comme j'ai pas connaissance des stelvio je ne comprends pas bien la modif.
Bon d'un autre côté quand on adopte ce style c'est clair que ce n'est pas pour faire de la ville ou de la plage.
Et à ce que j'ai compris tu roules beaucoup sur des longs trips. Donc ceci explique cela.
Mais explique mois le réhausseur que tu as rajouté c'est les "cubes inférieurs" ou toute la pièce en arc ? comme j'ai pas connaissance des stelvio je ne comprends pas bien la modif.
On ne voit bien qu'avec le cœur, l'essentiel est invisible pour les yeux
Site de Jihelgé
Site de Jihelgé
- patlec
- ForumGUZZISTE occasionnel
Alors messieurs les comiques, on a jamais vu une bagagerie ???
Bah forcément, quand on est habitué à rouler d'un troquet à l'autre...

Bah forcément, quand on est habitué à rouler d'un troquet à l'autre...