[Stelvio] Position et protection des connecteurs de l'ECU

Sous l'ère Piaggio sont apparues la Bréva, mais aussi les magnifiques Griso, Norge, Bellagio, 1200 Sport et autres Stelvio.
En attendant l'arrivée d'un refroidissement liquide, de nouveaux moteurs ou modèles ?...

Répondre
Avatar du membre
fasty
Marabunt !
Messages : 1200
Enregistré le : sam. 23 juin 2012, 01:12
Localisation : Toulouse con !

[Stelvio] Position et protection des connecteurs de l'ECU

Message par fasty »

Salut
Nouvel heureux proprio d'une Stelvio de fin 2012, je suis en train de vérifier si les mises à jour ont été faites.

Je suis en possession d'un document montrant comment placer une protection en caoutchouc haut-dessus de l'écu pour protéger les connecteurs.
Mais sur la mienne, l'ecu semble avoir été posé à l'envers, avec les connecteurs dessous ( sans protection particulière )

Quelqu'un saurait si Guzzi a prévu un truc à rajouter ?

Ou alors pas de soucis avec cette ( nouvelle ? ) orientation ?
Les raisonnables auront duré, mais seuls les passionnés auront vécu....
Avatar du membre
Marco Jura
P'tit suisse !
Messages : 844
Enregistré le : sam. 24 déc. 2011, 14:15
Localisation : Jura suisse

Re: [Stelvio] Position et protection des connecteurs de l'EC

Message par Marco Jura »

:mrgreen:
Ex LeMans I , Breva 1100 , Griso 8V , V85TT.
V100 Mandello S 2121
Avatar du membre
fasty
Marabunt !
Messages : 1200
Enregistré le : sam. 23 juin 2012, 01:12
Localisation : Toulouse con !

Re: [Stelvio] Position et protection des connecteurs de l'EC

Message par fasty »

:mrgreen:
Les raisonnables auront duré, mais seuls les passionnés auront vécu....
Répondre

Retourner vers « 🏍 Gros blocs Moto Guzzi injectés 2V, 4V & 8V »