1200 à carburateur, ça existe ?
1200 à carburateur, ça existe ?
Bonjour a tous
Certain ont ils passé leur 1200 inj en 1200 a carbu
Ca donne quoi ? Sensations ?
Accessoirement que faut il comme piece ?
Une idee du budget ?
Certain ont ils passé leur 1200 inj en 1200 a carbu
Ca donne quoi ? Sensations ?
Accessoirement que faut il comme piece ?
Une idee du budget ?
Modifié en dernier par Doumé LCS le mer. 25 févr. 2015, 22:01, modifié 1 fois.
Raison : Sujet déplacé dans la bonne rubrique...
Raison : Sujet déplacé dans la bonne rubrique...
- Marco Jura
- P'tit suisse !
- Messages : 844
- Enregistré le : sam. 24 déc. 2011, 14:15
- Localisation : Jura suisse
Re: 1200 a carbu. Ca existe ?
Sinon pour pas très cher tu fais une photocopie 3D de carbu et tu les colles sur les injecteurs



Ex LeMans I , Breva 1100 , Griso 8V , V85TT.
V100 Mandello S 2121
V100 Mandello S 2121
- Oliv
- Une bonne huile !
- Messages : 1638
- Enregistré le : jeu. 15 déc. 2011, 23:18
- Localisation : Neuf Cinq
Re: 1200 a carbu. Ca existe ?
Sur twinzone (le site, pas le forum), il y en a 1 qui a transformé une 1100 sport (ou v11?) injectée en carburée.
Il y raconte sa galère dans cette transformation...
Il y raconte sa galère dans cette transformation...
Breva 1200 ni rouge - ni noire
XT 1200 ZE
KTM 890 Adventure
XT 1200 ZE
KTM 890 Adventure
- peyruque
- Petit avec une Grosse !
- Messages : 9466
- Enregistré le : jeu. 02 mai 2013, 14:00
- Localisation : on ne devrait jamais quitter Montauban
Re: 1200 à carburateur, ça existe ?
http://www.twinzone.fr/V11/Preparation/v11carbu.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Quand les types de 130 kilos disent certaines choses, ceux de 60 kilos les écoutent... ou pas!
Re: 1200 à carburateur, ça existe ?
Merci pour les reponses
Merci pour le lien vers la twin zone
Je n'ose pas croire qu'un seul ai fait la manip inj-> carbu !
Merci pour le lien vers la twin zone

Je n'ose pas croire qu'un seul ai fait la manip inj-> carbu !
- Big Yeti
- ForumGUZZISTE expérimenté
- Messages : 1274
- Enregistré le : ven. 30 déc. 2011, 22:39
- Localisation : Entre les Ballons
- Contact :
Re: 1200 à carburateur, ça existe ?
Il y a eux, la base était un 1200
https://www.youtube.com/watch?v=FRjLaKolWo4" onclick="window.open(this.href);return false;
https://www.youtube.com/watch?v=FRjLaKolWo4" onclick="window.open(this.href);return false;
Re: 1200 à carburateur, ça existe ?
Ça sert à quoi ? 

V11 "coppa Italia " et autres deux roues Italiens ...Ducati , Cagiva , Husqvarna ...et tutti quanti...
je ne suis pas prêt ! On roule ou on herborise ?
je ne suis pas prêt ! On roule ou on herborise ?
Re: 1200 à carburateur, ça existe ?
Pour repondre au pourquoi. J'aurais pu dire parceque, ou pourquoi pas !
mais en fait il y a plusieurs raisons
1) je souhaite supprimer le tableau de bord. Je le trouve particulièrement inesthetique. j'aimerais avoir des cadrans rond a aiguille. On pourra tjours dire que l'origine est bien, top etc. C'est un choix esthetique, c'est comme ca.
Pour cela il faut aussi supprimer l'ecu et dans ce cas, il ne sert a rien de garder l'injection. On en profite pour virer tout le faiceau, revenir a une machine simple, limite basique.
2) Le bruit des carbu. Ca n'a rien a voir avec une injection.
3) j'ai envie. J'en ai un peu marre que l'on me dise "voila un truc tout fait sur l'etagere, on a reflechi POUR VOUS, c'est ca qu'il vous faut". Ben non, j'ai envie de faire comme j'ai envie, dans le respect des normes, mais comme j'ai envie.
Pour la pollue, oui, un peu plus, mais au vu des KM qui seront fait, au bout la difference sera minime.
mais en fait il y a plusieurs raisons
1) je souhaite supprimer le tableau de bord. Je le trouve particulièrement inesthetique. j'aimerais avoir des cadrans rond a aiguille. On pourra tjours dire que l'origine est bien, top etc. C'est un choix esthetique, c'est comme ca.
Pour cela il faut aussi supprimer l'ecu et dans ce cas, il ne sert a rien de garder l'injection. On en profite pour virer tout le faiceau, revenir a une machine simple, limite basique.
2) Le bruit des carbu. Ca n'a rien a voir avec une injection.
3) j'ai envie. J'en ai un peu marre que l'on me dise "voila un truc tout fait sur l'etagere, on a reflechi POUR VOUS, c'est ca qu'il vous faut". Ben non, j'ai envie de faire comme j'ai envie, dans le respect des normes, mais comme j'ai envie.
Pour la pollue, oui, un peu plus, mais au vu des KM qui seront fait, au bout la difference sera minime.
Re: 1200 à carburateur, ça existe ?
Y a aussi une grosse curiosité