quand je l'ai vue .... j'ai craqué !!! comme elle est belle !!!! j'ai revendu mes deux 7,5 Four ....une quatres pots , l'autre quatres en un...un missile !!!!
Comme elle roule !!! 5 L au cent,
- Pannes, depuis 1992, un cardan, cassé quand je l'ai achetée ,un autre cardan, (croisillons),
- En revenant de ST flour ,une durite d'huile cylindre ,

remplacée par des durites Aviation, plus de problèmes ..

.
- Plus genant , cable de gaz cassé, la galere pour rentrer !!!!
- j'ai viré l'allumage électronique qui déconnait, par rupteur ,plus de problèmes !!!
- Le filtre à air qui se déboitait quand il y avait un retour au carbu, viré !!!!!depuis, A l'accélération ,un ronflement de double corps webert (R8 GORDINI ) ou de Subaru... sublime !!!! qui couvre le bruit de l'échappement !!!! et avec aucune incidence sur l'usure du moteur car etant donné que l'aspiration ce fait dans le sens contraire de de la marche, avec l'inertie ,les poussieres ne sont pas aspirées ( principe utilisé en aviation)( gain de poids, pertes de charges due au filtre .)
- A part ca... pas d'électronique..pas de panne..
Essence, pneus, essence ,essence et ca roule, sans problèmes, Qui dit mieux !!!!!!! 25 ans de bons et loyaux services ...que demande le peuple, du pain...pas de pain , des croissants !!!!!!