Bottes moto...

Toutes les bonnes infos ou combines sur l'équipement motard (hormis le gilet jaune !), même le vôtre ou concernant tout autre accessoire, article ou produit (pour nos brélons !)...
etp
Petit galopin !

Re: Bottes moto...

Message par etp »

Quelqu'un d'ici a-t-il déjà accroché des clochettes à ses bottines !!!
Thlar
Le Morse !

Message par Thlar »

:lol: :lol: :lol:
MTS V4S
Domic

Message par Domic »

A des bottines, je sais pas, mais sur certains customs harley aux USA, les proprios attachent une clochette au cadre, juste sous le moteur. Je ne sais pas à quoi ça sert...
Clochette
Sémillante Flo Jolicoeur !

Message par Clochette »

:D La Clochette,
ça sert à vous faire parler :lol: :lol:
L'esprit c'est comme un parachute. Il n'est utile que s'il est ouvert.
cansas05

Message par cansas05 »

C'est la Fée Clochette !!!

Bon moi j'ai 2 paires : Des Bottes Harley ...... avé le RK jaune ..... et des Soubirac que j'ai acheté chez Cardy pour aller au tapin et en ville ! D'ailleurs ce sont celles ci que je prends pour le voyage en moto au Japon ......
Olivier34
Baygon vert !

Message par Olivier34 »

Domic a écrit :A des bottines, je sais pas, mais sur certains customs harley aux USA, les proprios attachent une clochette au cadre, juste sous le moteur. Je ne sais pas à quoi ça sert...
Si la moto s'égare ils la retrouvent grâce à la cloche .... Comme les vaches en somme :lol: :lol: :lol: ( heu , Ca vaut ce que Ca vaut comme explication ) :mrgreen:
V11 "coppa Italia " et autres deux roues Italiens ...Ducati , Cagiva , Husqvarna ...et tutti quanti...
je ne suis pas prêt ! On roule ou on herborise ?
etp
Petit galopin !

Message par etp »

Ben ça vaut rien !!!
peyruque
Petit avec une Grosse !

Message par peyruque »

cansas05 a écrit : Bon moi j'ai 2 paires :
:shock:

sinon, ya çà qui n'est pas mal:

Image
Quand les types de 130 kilos disent certaines choses, ceux de 60 kilos les écoutent... ou pas!
cansas05

Message par cansas05 »

Ben comme Papa quoi ! ...... mon copain 3 boulles il peux pas en dire autant ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Big Yeti
ForumGUZZISTE expérimenté

Message par Big Yeti »

Takin a écrit :J'ai pris les Alpinestars Andes Waterproof - achetées sur une promotion en fin de saison.
Elle ressemblent beaucoup à celles de Thlar (qui doivent être le modèle avec la membrane Gore-Tex?).

Plutôt satisfait: on arrive quand même à marcher et les pieds restent au sec (je n'ai jamais testé la "pluie diluvienne sur 600 bornes").
A priori, c'est un bon compromis prix / qualité.

Image
J'ai actuellement des Alpinestars qui ressemblent a celle de Takin, quand je les ai achetés elles étaient sortie à la première place d'un comparatif moto magazine. J'en suis déçu, la fermeture éclair ne monte pas assez haut et les velcros ne tiennent plus depuis longtemps, maintenant que les semelles sont usées je suis content d'en changer !
Image
Répondre

Retourner vers « 👝 Equipements & accessoires »