[V7 II] Délai de livraison

Trois ans après son acquisition par Aprilia, Guzzi a développé un V75ie, servant de base aux 750 Bréva & Névada.
Sous l'ère Piaggio ont suivi les V7 Classic & dérivées (Special - Stone & Racer), avec l'arrivée en 2012 d'une nouvelle motorisation et de diverses variantes autour de ce petit bloc fort sympatoche... Puis sont dévoilées les nouveautés 2016 ; les V9 et en cette fin 2017, la toute nouvelle V85 et enfin, la V7 "850" sortie en 2021, via les sous-forum dédiés !

Répondre
GB44

[V7 II] Délai de livraison

Message par GB44 »

Bonjour à tous,

quelqu'un ici a-t-il déjà craqué pour la V7 nouvelle mouture, en stone ?

Je m'interroge sur les délais de livraison...

Par ailleurs en région Pays de la Loire (voire jusqu'à Rennes), quels sont les bons
" bouclards ", ceux à éviter, bref, vos expériences en la matière, je suis preneur.

Enfin si je ne suis pas tout seul dans la région... :geek:

Merci d'avance pour vos réponses éclairées... :idea:

GB
Alika

Re: [V7 II] délai de livraison

Message par Alika »

Je suis du 56...un bon bouclard pour acheter neuf (conserver la garantie donc)? pas trouvé, mais pas tous essayé non plus (et ce n'est surement pas la peine)!
Descends plutôt vers le sud!
Doumé LCS
Chasseur de têtes !

Re: [V7 II] Délai de livraison

Message par Doumé LCS »

JMB CONCEPT MOTO à OULMES (85) reste une bonne adresse, bien que je pense que la flamme ne brille plus comme avant, sachant qu'un petit litige et un certain mécontentement personnel ne me donnent plus envie de m'adresser à eux depuis mon accident de juin dernier...
Alika

Message par Alika »

Je pensais à cette adresse... mais j'ai préféré te laisser le soin de faire la présentation...
Si j'habitais Nantes, j'irai malgré tout chez eux!
GB44

Message par GB44 »

Ok...

Sur un autre forum j'ai lu du bien au sujet de Moto Passion, à RENNES ?

Quelqu'un connait ?
GB44

Message par GB44 »

Bon à priori ils ne font plus que l'entretien Guzzi, qui les aurait viré du réseau officiel si j'ai bien compris ce que j'ai lu, et si j'en crois le site internet Guzzi...
GB44

Message par GB44 »

Bon j'ai envoyé un mail a JMB et j'irai y faire un tour semaine prochaine, sur vos bons conseils ;)
Alika

Message par Alika »

J'ai acheté ma V7 chez Moto passion... si je veux que la garantie soit maintenant prise en compte je dois aller ailleurs...
J'ai donc essayé Richard Moto à St Brieux... Pas mieux!
Reste Nantes... mais il ne m'inspire pas!
Répondre

Retourner vers « 🏍 Petits blocs Moto Guzzi injectés »