J'ai pas fait racler les reposes pieds (route humide et rodage juste commencé) mais c'est en français !
J'ai aimé :
- le moteur : pas un foudre de guerre mais coupleux et très sympathique malgré les 262 km au compteur. Les good vibrations sont bien là et une fois rodé, il devrait être assez joueur et suffisant pour s'amuser sur petites routes compte tenu du poids plume de l'engin.
- la position de conduite : les genoux nettement moins pliés que sur la Norge : un comble !!! La selle étroite me faisait un peu peur mais en fait elle est pas mal, juste ferme comme il faut.
- le look sympathique avec ce magnifique réservoir.
- le bruit au roulage
- le freinage, progressif et correct vu le poids
J'ai aimé moyennement :
- certains détails de finition : les clignos en plastoc et le bouchon de réservoir chromé façon plastique, pas sur charnière.
- l'esthétique et la lisibilité des compteurs.
- le réglage impossible des rétros : jamais réussi à voir autre chose que mes épaules sans me pencher !!!
- le bruit au ralenti
J'ai pas du tout aimé :
- les amortisseurs arrières, durs comme du bois : à changer d'urgence !
- la forme des leviers de vitesses et de frein AR, plutôt moches et beaucoup trop recourbés, qui font mal aux chevilles dès qu'on serre un peu les pieds.
Au roulage, c'est un bon petit joujou pour la balade tranquille, voire rapide sur petites routes. Les conditions étaient médiocres pour tester vraiment mais la partie cycle est saine et il y a de quoi bien s'amuser tout en restant dans des vitesses raisonnables.
En ville, c'est léger et maniable mais le moteur est moins souple que le 1200 de ma Norge (rodage ?).
Sur voie rapide, on accroche facilement le 130 km pour un petit 5000 trs/mn mais le grand guidon et mes 1m82 rendent très vite l'exercice pénible !!!
En conclusion : une petite moto sympathique mais qui attendra encore de longues années pour remplacer ma belle Norge dans mon garage (sans doute pas avant qu'Olivier ne roule en Calif

On s'habitue au luxe et au confort