[V7 II] Point mort à chaud...

Trois ans après son acquisition par Aprilia, Guzzi a développé un V75ie, servant de base aux 750 Bréva & Névada.
Sous l'ère Piaggio ont suivi les V7 Classic & dérivées (Special - Stone & Racer), avec l'arrivée en 2012 d'une nouvelle motorisation et de diverses variantes autour de ce petit bloc fort sympatoche... Puis sont dévoilées les nouveautés 2016 ; les V9 et en cette fin 2017, la toute nouvelle V85 et enfin, la V7 "850" sortie en 2021, via les sous-forum dédiés !

Répondre
bitonio

[V7 II] Point mort à chaud...

Message par bitonio »

bonjour

Ma v7 stone ii est neuve , encore en rodage, et j'ai a un souci de point mort qui devient dur à trouver à chaud...le câble se détend t'il en chauffant et du coup je ne suis pas débraye à fond?
A froid pas de souci mais la moto avance vite debrayé comme si j'étais sur le point de patinage + starter surement.

Dois je jouer sur la garde pour tendre un peu le câble?

Merci à vous
Neo14
Branleur de Ducatiste !

Re: [v7 stone ii] point mort à chaud disparaît...

Message par Neo14 »

Oui je pense que tu devrais resserrer ton cable d'embrayage à la poignée.
J'ai eu le meme soucis et depuis que je l'ai retendu c'est nickel. Il y a un sujet la dessus.
Mes motos : Ducati Monster 900Sie - Ducati Multistrada 1260S touring
Alika

Re: [v7 stone ii] point mort à chaud disparaît...

Message par Alika »

Oui, il faut régler la garde...
A la commande au guidon, à froid, il faut une garde de 3 mm environ.
La garde se vérifie quand tu actionnes le levier d'embrayage... entre la position repos et le début de résistance il doit y avoir ces 3 mm...
Il y a une mollette de réglage sous le cache du levier...
bitonio

Re: [V7 Stone II] Point mort à chaud...

Message par bitonio »

J'ai fais ça ce matin avant de vous avoir lu et apres avoir lu l'autre sujet,c'est bien mieux, pas loin de nickel même :D
Répondre

Retourner vers « 🏍 Petits blocs Moto Guzzi injectés »