[California injectées] Clignotants
- Doumé LCS
- Chasseur de têtes !
Re: [Calif EV 97-00] Clignotants
Pas de bras, pas de clignotant ! 

Faudra peut-être jouer à se faire toucher un peu les fils avant de changer ta centrale pour rien, non ? Histoire de vérifier que c'est bien elle ?
Peut-être par exemple tu n'as aucun courant qui arrive à la commande de cligno au guidon : dans ce cas la pauvre centrale peut pô faire grand chose... Aussi, t'as zyeuté un peu les fusibles ? Je sais plus de mémoire les clignos sont sur lequel, ni sur quel relais... recherche sur google "relais guzzi california" il y a une page où un gars explique bien le rôle de chaque relais...
Bonne recherche !
Peut-être par exemple tu n'as aucun courant qui arrive à la commande de cligno au guidon : dans ce cas la pauvre centrale peut pô faire grand chose... Aussi, t'as zyeuté un peu les fusibles ? Je sais plus de mémoire les clignos sont sur lequel, ni sur quel relais... recherche sur google "relais guzzi california" il y a une page où un gars explique bien le rôle de chaque relais...
Bonne recherche !

- jihelge
- ForumGUZZISTE expérimenté
Bon j'ai testé l'arrivé du jus au biniou y'en a donc proba que ce soit la centrale qui soit en panne proche de 100%.
suiteà test à l'instant en direct (1 cligno qui traine sur l'établi, deux fils sur la batterie)
Visiblement elle est en court circuit.
Faut que j'en trouve une .
Merci yann ton message est arrivé pendant que j'écrivais.
suiteà test à l'instant en direct (1 cligno qui traine sur l'établi, deux fils sur la batterie)
Visiblement elle est en court circuit.
Faut que j'en trouve une .

Merci yann ton message est arrivé pendant que j'écrivais.

On ne voit bien qu'avec le cœur, l'essentiel est invisible pour les yeux
Une Moto Guzzi California 1100 EV de 24 ans, Une BMW R1100R de 32, Une Yamaha XV750 de 43 ans, une chatte de 12 ans, une épouse de Biiiiiiiiiiiiip
Site de Jihelgé
Une Moto Guzzi California 1100 EV de 24 ans, Une BMW R1100R de 32, Une Yamaha XV750 de 43 ans, une chatte de 12 ans, une épouse de Biiiiiiiiiiiiip
Site de Jihelgé
- jihelge
ça y est j'en ai trouvé une adaptable chez Daffy Moto.
réparé ! top les gars merci à tous.
Yann tu as raison sur l'ensemble des tests à faire. je les ai fait aussi. c'est une bonne méthode.
réparé ! top les gars merci à tous.
Yann tu as raison sur l'ensemble des tests à faire. je les ai fait aussi. c'est une bonne méthode.

Site de Jihelgé
Site de Jihelgé
Bah de rien...
Si en échange tu as une idée lumineuse pour réparer ma foutue BV sur ma vieille bagnole
...
Je sais, hors sujet, mais des fois ça fait du bien de lâcher un peu de vapeur !!!
Si en échange tu as une idée lumineuse pour réparer ma foutue BV sur ma vieille bagnole

Je sais, hors sujet, mais des fois ça fait du bien de lâcher un peu de vapeur !!!

- jihelge
Enclenche la seconde, une fois pour toute, soude le levier de changement de vitesse et ne fais plus jamais un démarrage en côte ! 
comme ça après tu auras seulement des problèmes d'embrayage.

comme ça après tu auras seulement des problèmes d'embrayage.

Site de Jihelgé
Site de Jihelgé