Nouvelle Guzzi CALIFORNIA : Vous l'attendiez ?

Toutes les nouveautés, informations et actualités susceptibles de vous intéresser ou dont vous avez connaissance : des liens vers des sites, blog ou articles sont également les bienvenus !...
Répondre
Doumé LCS
Chasseur de têtes !

Re: Nouvelle Calif' : Vous l'attendiez ?

Message par Doumé LCS »

http://moto.caradisiac.com/Actualite-mo ... a-1400-371" onclick="window.open(this.href);return false;

http://www.motorevue.com/site/moto-guzz ... 68130.html" onclick="window.open(this.href);return false;

;)
Doumé LCS
Chasseur de têtes !

Message par Doumé LCS »

http://www.motomag.com/Moto-Guzzi-Calif ... itive.html" onclick="window.open(this.href);return false; ;)
Doumé LCS
Chasseur de têtes !

Message par Doumé LCS »

http://www.italpassion.fr/349-la-future ... talie.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Pas sortie qu'il y a déjà une CALIF EV 1400 ! :mrgreen:

Image

... et même une Touringue ! 8-)
valf
ForumGUZZISTE assidu

Message par valf »

les sacoches n ' ont pas l ' air très logeables , à voir !! salutations guzzistiques
Doumé LCS
Chasseur de têtes !

Message par Doumé LCS »

Vu l'allure du païlote, on peut affirmer que la monte sera des MICHELIN : http://www.insella.it/news/spy-moto-guz ... -su-strada" onclick="window.open(this.href);return false; :mrgreen:
Marco Jura
P'tit suisse !

CALIFORNIA 1400

Message par Marco Jura »

Bonjour, il manquait ce titre :?: :!: {Post fusionné par admin}

Jeudi matin je faisais mes courses chez Agostini à Mandello, je pose la question de savoir ou Guzzi en est de la mise au point de la 1400, à peine 10 minutes plus tard je me retrouve assis à son guidon 8-) les 2 pieds touchent par terre (1,71m) la position semble excellente, des marches pieds assez avancés, un double levier de passage des vitesses, ma copine trouve la place passagère très confortable(à l'arrêt donc :!: )on se sent bien et on irait bien faire un tour :lol: mais faut pas rêver, déjà les photos sont interdites...normal :!: Bon faut dire une chose tout de suite: quand elle est apparue comme par magie au coin du magasin en plein freinage appuyé suivi d'une remise des gaz pour monter sur le trottoir et que j'ai vu les culasses vibrer(carrément battre) dans leurs passages du réservoir ça a été le coup de foudre immédiat 8-) des 3-4 personnes présentes j'ai entendu: non de Dieu, incroyable, wouaa,c'te moto et me souviens pas de tout :!: Rien à voir avec les quelques photos qui trainent, en vrai c'est un bijou noir et chromé, Belle. D'après le pilote essayeur c'est une base très saine, un excellent cadre, facile à manier même amusante, un super couple tout le temps présent, des sensations top.Guzzi a construit une superbe machine, moderne avec quelque chose d'intemporel, certainement le Moteur et cette foi les vibrations peut-être faute de les sentir, on les voit et c'est beau.Que dire d'autre? pfff je sais pas? des critiques? c'est pas mon genre, il y en aura certainement, tout est critiquable de nos jours mais là je vois pas :mrgreen:
Je pense qu'il y a de quoi se réjouir avec cette machine et félicitations à MotoGuzzi de savoir encore faire battre les coeurs ;)
Ex LeMans I , Breva 1100 , Griso 8V , V85TT.
V100 Mandello S 2121
Doumé LCS
Chasseur de têtes !

Message par Doumé LCS »

Reste à connaître son tarif, car quand on voit le "foutage de gueule" avé les Vintage et consorts... :?

Elle me plait bien équipée, ton excellente info fait envie, j'attends vivement de la voir en vrai ! ;)
Marco Jura
P'tit suisse !

Message par Marco Jura »

Salut Doumé, t'aurais pu laisser la rubrique (à brac :lol: ) dans la section des California, bientôt elle en fera partie :lol: :!:
Les tarif: une fourchette donnée par Ago. et qui les font aussi tiquer :x : de 15000€ pour la version de base Naked à +de 20000€ pour celle tout équipée :!: Bon je sais pas ce que vous en pensez (d'ailleurs vous n'avez rien à penser vous l'avez pas vue :mrgreen: ) Mais en comparaison des prix pratiqués par l'usine de moteurs bavaroise, Harley et son fils David et d'autres, et au vu de la Bête je pense que c'est correct de toute façon ils vont s'aligner non? voir un poil plus bas :P Quand je pense qu'il y a moins de 2ans y avait une pêlée de .. suisses qui déboursaient facilement 35000.- fr= 30000€ voir + pour rouler(se trainer) avec le fils de David, ici on est loin de ces tarifs qui ont depuis étés revu à la baisse :mrgreen:
Ha oui les coloris : noir, blanc nacré et vert Tenni
Elle va faire couler encore beaucoup d'encre :roll:
Ex LeMans I , Breva 1100 , Griso 8V , V85TT.
V100 Mandello S 2121
etp
Petit galopin !

Message par etp »

Marco Jura a écrit :... Bon je sais pas ce que vous en pensez (d'ailleurs vous n'avez rien à penser vous l'avez pas vue :mrgreen: )...
:twisted: :twisted: :twisted:

M'enfou ! Demain j'vais chez concess Guzzi de ma ville et j'l'essaie cette 1400 !!!

Comment ça c'est fermé l'dimanche !!!

Comment ça il a pô d'1400 !!!

Oh ! Oh ! j'en ai marre de baver môa !!!

Bon, j'vais m'couvher, p'têt qu'en rêve !!!

:ugeek: :ugeek: :ugeek:
jarno28
ForumGUZZISTE chevronné

Message par jarno28 »

c'est vrai que sur la dernière photo elle donne envie !un petit air de ma calif 850
Répondre

Retourner vers « 🧾 Infos & actualités Moto Guzzi / PiaGuzzi »