c ' est le nouveau micro - onde guzzietp a écrit :Mandello a écrit :Ça y est tu as réussi à le ramener ton four à chaleur tournante ?Doumé a écrit :Te prends pas le chou avec le doc, y file pas des OMRON gratos...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

c ' est le nouveau micro - onde guzzietp a écrit :Mandello a écrit :Ça y est tu as réussi à le ramener ton four à chaleur tournante ?Doumé a écrit :Te prends pas le chou avec le doc, y file pas des OMRON gratos...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
174 euros pour ce petit composant ! çà reste quand même vachement cher à mon avis.Le DRH a écrit :Un petit retour sur l'usage du module sous les grosses cagnasses des derniers jours, soit 38° avant hier !
Toujours efficace, ce bidule, à l'instar de ce que j'ai déjà écrit (souplesse, reprises plus franches, plus de trou etc...), même si quelques "pétouilles" occasionnelles ressurgissent de nulle part au delà des 30 et quelques degrés ambiants.
Une conso de 4,95 l/100 environ, donc très satisfaisant...
Pourquoi s'e####der la vie avec des nodules plus chers et pas forcément plus efficace ?
Ça marche excellemment bien, aux vus des divers retours sur des 8 soupapes : Griso, Norge...marc_mdx a écrit :174 euros pour ce petit composant ! çà reste quand même vachement cher à mon avis.
Ca marche bien sur les moteurs 8V ?