Bon, j'ai plus besoin de réponse pour les disques avant, l'épaisseur mini est indiquée dessus, alors ils sont plus que morts.

Reste plus qu'à trouver les disques + plaquettes et changer tout ça. Adaptable, s'il y en a, une bonne idée?
http://cgi.ebay.fr/Disques-de-frein-ava ... i%C3%A8ces" onclick="window.open(this.href);return false;blam a écrit :Reste plus qu'à trouver les disques + plaquettes et changer tout ça. Adaptable, s'il y en a, une bonne idée?
Bonne info à savoir te concernant, Claude...Big Yeti a écrit :Mandello distribue France équipement, quand à moi je peux te procurer les Brembo (J'habite à quelques KM de l'importateur et j'ai un compte chez lui )
Les prix ont légèrement montés depuis 2009...Big Yeti a écrit :Les prix chez Brembo identique origine: 214.08 € TTC le disque
série Or flottant : 238 TTC le disque
Prix indicatif chez France équipement (catalogue 2009)
Remplacement origine rond ou Wave (pétales) 196.70€ TTC le disque
Disque Racing 196.70€ TTC le disque
Disque SBK 240€ TTC Le disque
Mandello distribue France équipement, quand à moi je peux te procurer les Brembo (J'habite à quelques KM de l'importateur et j'ai un compte chez lui )
C'est uniquement "esthétique"Doumé a écrit :Les "wave" apportent quoi de plus, hormis d'avoir des "pâquerettes métallisées" en guise de disques de frein ?