nouveau venu sur le forum (mais passé par la case présentation...

Comme cook38, je possède une Calif1100i de 1996. Elle est attelée à un Watsonian GP700. Je confirme que la mienne possède aussi un ECU P8 IAW441 et un TPS PF09. Je pense aussi me lancer dans un réglage de l'injection, car malgré un démarrage à froid parfait, j'ai des à coups aléatoires vers 3000tr/mn en roulant, et des montées en régime qui me semblent laborieuses. De plus, mes bougies - neuves - sont bien noires (mais sèches) et en accélérant fort, une légère fumée noire sort des pots. J'ai vérifié tous les capteurs (température huile, air, détecteur de phase et tr/mn): tout semble ok. Filtre essence, air, robinet réservoir changés, et pompe à essence neuve. Mélange trop riche???
Ayant lu et relu les précieux conseils de Mandello sur différents posts, je pense avoir compris chaque réglage par les vis de butée et la vérification du TPS mobile. Coté synchro, j'ai déjà fait des réglages avec mon dépressiomètre sur mes Guzzi à carbu, ça devrait donc aller.
Seule interrogation: le rôle de la vis 'I" (de synchro) sur le schéma ci après me semble obscur

Je suis preneur de vos avis, tant sur les symptômes de mes bougies noires que sur la vis I...

NB: et pour toi cook38, tes réglages ont-ils abouti???
Vetwin