Cette nuit j'ai "découché" j'étais avec la nouvelle Trumph Thruxton Track Racer...Jean78 a écrit : vous roulez en Guzzi dans vos reves??

Quelle horreur !!!
A+ Carlo V11 Le Mans/Calif EV
Cette nuit j'ai "découché" j'étais avec la nouvelle Trumph Thruxton Track Racer...Jean78 a écrit : vous roulez en Guzzi dans vos reves??
Je voulais dire que le site en question http://olivierguzzi.e-monsite.com/" onclick="window.open(this.href);return false; est quand meme très interessant, et j'ai pas fait le dixieme des opérations que cet internaute motard à fait, donc respect.Jean78 a écrit :Ha ben qu'il est bon de vous lire![]()
J'avait lu aussi cette mesure, sur ce site qui pique un peu les yeux (je le reconnait) et donc ma belle nouvelle Calif je l'ausculte de tous les cotés, et là c'etait le drame, le nervous break down, rendez vous compte un dimanche soir![]()
J'avait en 6 et 7 cm sur le flan du pneu![]()
Haaaaa ca va beaucoup mieux maintenant![]()
Vais allez dormir en revant d'enquiller de beaux virolos, ce qui me fascine le plus c'est le changement d'angle, d'un coté a l'autre, cela se fait sans effort, presque instinctif, un bohneur!
Bonne nuit
Jean
Ps; vous roulez en Guzzi dans vos reves??