Je suis dans le 78 cela pourra aider d'autre motard mécano

Jean
Non l'affreux, je ne crois pas que le couple soit indiqué dans le manuel.jojo a écrit :Éviter la corrosion, par contact, entre l'acier de la vis et le filetage en alu, comme le dit le Doc le couple de serrage est a adapter, et il est indiqué comme tous les autres sur le manuel téléchargeable sur la guzzitech
Tu peux, on n'est ni en période électorale, ni soumis au dictat de la SACEM !jojo a écrit :Et le must additifs solides blancs je citerai bien une marque![]()
"serrage humide" veut dire avec graisse ou huile, je supposeMandello a écrit :Rappel: tous les couples de serrage indiqués dans les manuels Guzzi s'entendent pour un serrage humide. Sauf les bougies, qui doivent être dégraissées.
Sî si ca existe, j'ai un collègue qui a de beaux cheveux gras mouillés (du plus bel effet avec ses dents jaunes...) ok jeVéDé17 a écrit :"serrage humide" veut dire avec graisse ou huile, je supposeMandello a écrit :Rappel: tous les couples de serrage indiqués dans les manuels Guzzi s'entendent pour un serrage humide. Sauf les bougies, qui doivent être dégraissées.![]()
(parce que puristement, le gras n'est pas mouillé du tout, d'où ma question)