Lieu d'échange ou de partage autour de la marque MOTO GUZZI en particulier et de la moto en général, sous le signe indubitable de l'humour et de la bonne humeur !
Sous l'ère Piaggio sont apparues la Bréva, mais aussi les magnifiques Griso, Norge, Bellagio, 1200 Sport et autres Stelvio.
En attendant l'arrivée d'un refroidissement liquide, de nouveaux moteurs ou modèles ?...
Merci Thierry.
Je ne pense pas pouvoir accéder sans démonter le pot. Je crois que je vais laisser ça au mécano pour la révision...
Pas de Moto sans Guzzi...: La p'tite dernière : Une 1000 STELVIO Giallo Savana
Pour le fun : une Honda CRF 250 L (la sauterelle !) Et une Tobec évidemment
C'est fait ! Sur La Norge, le collecteur se démonte facilement sans toucher au carénage.
Quelques gouttes de frein filet moyen : j'espère que ça ne bougera plus
Pas de Moto sans Guzzi...: La p'tite dernière : Une 1000 STELVIO Giallo Savana
Pour le fun : une Honda CRF 250 L (la sauterelle !) Et une Tobec évidemment
ah oui tiens. merci pour l'info.
par contre, sur le 2eme lien, elle a l'air bien plus amochée que la mienne.
j'ai remonté la vis qui manquait, je vais attendre voir quand même.
Quand les types de 130 kilos disent certaines choses, ceux de 60 kilos les écoutent... ou pas!
Après avoir lu toutes les misères de certains à cause de cette p... de vis de béquille latérale, j'ai trouvé une solution radicale: ma Breva n'a pas de latérale.
Du coup c'est très chiant pour de multiples opérations. Si quelqu'un en a une ou a un plan pour en fabriquer une selon ces cotes je suis preneur.
Merci d'avance.
Modifié en dernier par Doumé LCS le mar. 22 déc. 2015, 22:48, modifié 2 fois.
Raison :Titre modifié & sujet fusionné (confer la fonction de recherche)...