Belle machine !
Belle machine !
Je trouve cette réalisation particulière mais magnifiquement réalisée !
http://www.lacentrale.fr/moto-occasion- ... 48647.html" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.lacentrale.fr/moto-occasion- ... 48647.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Modifié en dernier par Doumé LCS le sam. 15 août 2015, 12:40, modifié 1 fois.
Raison : Sujet déplacé dans la bonne rubrique...
Raison : Sujet déplacé dans la bonne rubrique...
- peyruque
- Petit avec une Grosse !
Re: Bel machine !

Quand les types de 130 kilos disent certaines choses, ceux de 60 kilos les écoutent... ou pas!
Re: Belle machine !
La réalisation est propre, certes, mais le résultat esthétique dépasse toutes les désespérances.
Quand à rouler avec ça, c'est heureux qu'il n'y ait qu'une selle monoplace, ça ne fait qu'une victime du ridicule.
Mébon, tous les goûts sont dans la nature, il suffit semble t'il d'y mettre le prix...
Quand à rouler avec ça, c'est heureux qu'il n'y ait qu'une selle monoplace, ça ne fait qu'une victime du ridicule.
Mébon, tous les goûts sont dans la nature, il suffit semble t'il d'y mettre le prix...
La partie avant de la machine est sympa.
Le garde boue trop haut à l' arrière, l' échappement, la selle me plaise moins ...
Ohlins à l' arrière, bien.
Mais tout ceci n' est qu'une histoire de goût ...
Presque un Bobber Guzzi !
à ce prix, je préfère la Norge à 6000 € de Vincent,
bien que ce ne soit pas le même but recherché...
Le garde boue trop haut à l' arrière, l' échappement, la selle me plaise moins ...
Ohlins à l' arrière, bien.
Mais tout ceci n' est qu'une histoire de goût ...
Presque un Bobber Guzzi !
à ce prix, je préfère la Norge à 6000 € de Vincent,
bien que ce ne soit pas le même but recherché...
Mouais, les goûts et les couleurs ... le look est assez sympa mais surtout très tendance en ce moment (scrambler, bobber etc ...). Après partir d'une stone pour en faire un scrambler
pourquoi pas mais ce ne sera que pour le look !
Par contre, je trouve juste que le prix est "foutage de gueule" d'ailleurs cela fait un moment qu'elle est à vendre (elle était aussi sur le BC) ... presque 9000€ et même si on estime à environ grand max 3000€ de "prépa-main d'œuvre pro", cela fait la stone à 6000€ ... faut pas déconner quand même ...

Par contre, je trouve juste que le prix est "foutage de gueule" d'ailleurs cela fait un moment qu'elle est à vendre (elle était aussi sur le BC) ... presque 9000€ et même si on estime à environ grand max 3000€ de "prépa-main d'œuvre pro", cela fait la stone à 6000€ ... faut pas déconner quand même ...

- SKENDER
- ForumGUZZISTE chevronné