1 - Est ce normal d'avoir un jeux important dans l'articulation de la béquille latérale ?
2 - J'ai envie d'essayer de régler au plus bas la pédale de frein, afin d'appuyer dessus sans avoir recourt au petit moignon repose talon, évidement sans venir en buté sur le repose pied en cas de gros freinages, des contre-indications ?
3 - Démultiplication : Fichtre que la première tire long !
De tous les essais ou avis que j'ai pu lire, je ne me souvient pas que quelqu'un s'est plaint de ce problème, j'ai l'impression de démarrer en 2, çà vient de moi ou ma Calif a un montage spécial type "Hunaudières" ?
4 - Turbulences : à partir de 90 le casque tremble, visière entrouverte çà trouble un peu la vue, j'ai l'impression qu'un petit "déflecteur moche" suffirait pour supprimer ce problème, mais j'en ai jamais vu sur des bulles comme la mienne (tête de cochon c'est çà ?), y'a p'tête une raison ...?
5 - Démarrer et laisser tourner au ralenti sur la béquille lat', lubrificationnement parlant, çà craint ?
6 - Question subsidiaire : Angle maxi, je ne le vois jamais dans les essais, c'est pourtant pas sorcier de mesurer l'angle maxi qu'une moto peut prendre avant de frotter ?... j'ai dit une connerie ?
Alors, pour la grosse Calif, çà m'a l'air pas mal du tout pour un custom, c'est combien ?
C'est le cale-pied qui touche en premier ?
T'es con, une Calif c'est pas fait pour çà ?!?
7 - Ils annoncent des éclaircies demain, peut on les croire ?
8 - Je pose trop de questions ?