M'en vas encore pourrir un sujet mais tant pis, y'a plus grave dans la vie !Jean78 a écrit :Le mode friteuse, hummmm...

Je monte pour le taf sur Paname un dimanche soir. Je suis parti à la bourre donc pour rattraper le retard, je décide de prendre l'autobeurk à Beaugency pour accélérer le passage d'Orléans, bien merdique au demeurant !... A l'approche d'Orléans, à un rythme bien calé, je perçois une odeur d'huile brûlé et je souris en pensant à un pauvre caisseux en train de se taper un joint de culasse.
Sauf que je sors à Sarrans et arrivé au péage, je m'arrête. L'odeur s'intensifie, la fumée monte horizontalement et je me rends compte que j'ai tout le côté droit bien gras ! Je paye, je sors, je béquille, la suite tu la connais : ma jolie trousse rouge ne m'a servi à rien !
En plus, je me suis lié d'amitié avec l'ex-concess d'Orléans quand je découvre le jeudi suivant qu'il n'avait rien fait, alors que je comptais faire le retour avec. Pour le diag, une durite pincée au montage, moto quasi neuve, une crise de jeunesse quoi !

Et pour revenir au sujet liminaire : pense à prévoir un bon Ricard dans la trousse...