Lieu d'échange ou de partage autour de la marque MOTO GUZZI en particulier et de la moto en général, sous le signe indubitable de l'humour et de la bonne humeur !
Toutes les bonnes infos ou combines sur l'équipement motard (hormis le gilet jaune !), même le vôtre ou concernant tout autre accessoire, article ou produit (pour nos brélons !)...
Pal mal l'ustensile. Mais faudrait l'appeler range-moto dans le hangar
Pas assez de place dans mon garage pour demi tourner. Du coup j'avance et je recule.....
Merci car cet article m'a passionné ! J'ai en fait 3 bécanes et 1 seul garage ....... alors je suis souvent en train de faire des transferts de "masse" .... d'un côté et de l'autre ! J'avais bien envisagé un système circulaire (un peu comme les cables car de San Franscisco ...) mais n'ai encore rien réalisé ! Je vais m'inspirer des diverses idées ... Bien à vous. Cansas.
J'ai deux motos avec béquille centrale et j'ai donc acheté deux range-moto de marque Rothewald à 49.90 euros chez Louis.eu; le premier a presque deux ans et l'autre 4 mois et ça rend la manipulation des motos très aisée et le demi tour dans le garage totalement évident.
Marie a trouvé un nouveau range-moto pour le garage que je trouve le plus intéressant au niveau facilité de positionnement de la moto et du déplacement dans le garage