Lieu d'échange ou de partage autour de la marque MOTO GUZZI en particulier et de la moto en général, sous le signe indubitable de l'humour et de la bonne humeur !
Toutes les nouveautés, informations et actualités susceptibles de vous intéresser ou dont vous avez connaissance : des liens vers des sites, blog ou articles sont également les bienvenus !...
A 10000€ le bout pour un poumon sous alimenté pour cause de Euro 4 appliqué à une conception moteur non adaptée, moi je dis qu'il va falloir se gominer autre chose...
Breva 1200 ni rouge - ni noire XT 1200 ZE
KTM 890 Adventure
Tiens, moi c'est pas de la Gomina que j'utiliserai pour ça
effectivement quitte à mettre 10 000 roros dans un bout de ferraille, j'avoue sans honte, malheureusement, que j'irai plutôt voir chez les British
Une Classic à nouveau dans le garage, une SP3 qui roulera peut être un jour, une CX500 à remettre en forme mais plus de chérie pour partager tout ça
En fait, je pensais plutôt à ce truc-là.
Evidemment, ça donne 50 CV de moins que les actuelles V4,...
Par contre, c'est toujours un bicylindre ( ) et il est autrement plus dynamique que le bloc Guzzi.
V11 "coppa Italia " et autres deux roues Italiens ...Ducati , Cagiva , Husqvarna ...et tutti quanti... je ne suis pas prêt ! On roule ou on herborise ?