[Norge 8V] Perte de puissance au démarrage
[Norge 8V] Perte de puissance au démarrage
Bonjour,
Drôle de surprise ce matin. En démarrant ma Norge, j'ai constaté un bruit plus faiblichon au niveau du volume pour le moteur, puis - après les premiers tours de roue - une puissance ridicule (le moteur tournait sur un seul cylindre?). Le moteur a ensuite "claqué" et "pétaradé" bruyamment. J'ai dû redémarrer la moto pour retrouver une pleine puissance et des réactions habituelles
Qu'est-ce que cela peut-il bien être?
Merci pour vos réponses
Paolo
Drôle de surprise ce matin. En démarrant ma Norge, j'ai constaté un bruit plus faiblichon au niveau du volume pour le moteur, puis - après les premiers tours de roue - une puissance ridicule (le moteur tournait sur un seul cylindre?). Le moteur a ensuite "claqué" et "pétaradé" bruyamment. J'ai dû redémarrer la moto pour retrouver une pleine puissance et des réactions habituelles
Qu'est-ce que cela peut-il bien être?
Merci pour vos réponses
Paolo
- vizir
- ForumGUZZISTE confirmé
Re: [NORGE 8V] Perte de puissance au démarrage
Problème d'essence, tu as du faire le plein avec un fond de cuve, si ça persiste, pets du nettoyant injecteurs, ou essence.
Vizir
Vizir
1400 Calif touring noir gentleman
Le rire est le propre de l'homme, le savon aussi
Le rire est le propre de l'homme, le savon aussi
l'humidité actuelle peut etre source de bien des desagrements. j'en fait les frais regulierement avec une caisse de 20 ans d'age qui couche dehors
merci pour vos réponses
- JY40
- Tobécaniste !
Si ça se reproduit, il me semble que ça pourrait aussi être un problème d'allumage, style anti parasite foireux ou mal branché.
Pas de Moto sans Guzzi...: La p'tite dernière : Une 1000 STELVIO Giallo Savana
Pour le fun : une Honda CRF 250 L (la sauterelle !)
Et une Tobec évidemment
Pour le fun : une Honda CRF 250 L (la sauterelle !)
Et une Tobec évidemment

Un bref retour: cela ne s'est plus produit.......donc..... vive la Norge!
Moi ,j'ai ce souci avec la Calif si je la laisse trop longtemps sur la béquille latérale ...... Donc depuis je la range sur la Centrale et ça va nettement mieux ..... Est-ce un problème de carbu qui s'encrasse ?