Des Mistral montent indifféremment sur la boite à fumée d'origine ou sur un X Mistral.
Un x est 40% plus léger et améliore l'évacuation des gaz...
Et donc si on libère à l'échappement, autant le faire à l'admission, puis enrichir et adapter la cartographie en conséquence, sans oublier les flux (en came notammentMandello a écrit :Un x est 40% plus léger et améliore l'évacuation des gaz...
Alors les miens, ils sont d'origine, et mis à part l'aiguille du compte-tour qui tend à avoir des tendances Parkinsonniennes à certains régimes ( les plus usités ), ils resplendissent depuis fin 2002...wilfrid a écrit :Merci des infos Mandello! C'est super sympa de m'éclairer sur cette bécane.
Et oui Carlo, je note que les Veglia fond blanc sont nettement plus classe que les noirs basiques, mais apparemment moins fiables aussi....
J'allais le direClochette a écrit :Oui, mais un gentleman ne roule pas de nuitc'est bien connu
les blancs sont plus fiables ( expérience vécue , j'ai les deux ) !carlo a écrit :Alors les miens, ils sont d'origine, et mis à part l'aiguille du compte-tour qui tend à avoir des tendances Parkinsonniennes à certains régimes ( les plus usités ), ils resplendissent depuis fin 2002...wilfrid a écrit :Merci des infos Mandello! C'est super sympa de m'éclairer sur cette bécane.
Et oui Carlo, je note que les Veglia fond blanc sont nettement plus classe que les noirs basiques, mais apparemment moins fiables aussi....
Pas un câble de cassé, ni de renvoi d'angle H.S., calme plat...![]()
Par contre, sur Le Café Sport, qui lui avait les noirs, le câble a pété deux fois en deux ans...
Et puis si d'aventure ça tourne au vinaigre, Sieur Gastaud de Marseille saura leur redonner vie...![]()
A+ Carlo