ECU iaw15m, sans catalyseur. Synchro et tps OK (vérifié au voltmètre, aucune coupure en ouverture ou fermeture). Sondes de temp a priori OK, testées à l'ohmmètre à plusieurs températures, sur la sonde ET sur les fiches de la centrale au cas où... capteur de béquille supprimé aussi... relais changés (par des vieux sur une épave que je garde, mais tout ce serait pas de bol si ceux-là fonctionnaient sur l'autre mob et plus maintenant...) Je suis sûr qu'elle est bien réglée, vu que les déconnades sont occasionnelles et qu'elle sait donc AUSSI rouler très bien. J'aimerais bien changer de région, ça réglerait le problème et d'autres comme rouler trop peu, mais bon, pas à l'ordre du jour...
Pour une fois aujourd'hui chez moi il faisait chaud. Pour une fois super balade, moteur bien rond, souple... de la crème enfin. Hormis dans certains ronds-points où il faut suivre quelques traînards, à l'occasion une micro-coupure (quasi au ralenti). Du coup je m'interroge (encore !) Un mauvais contact quelque part qui se déclenche sur l'angle ? Avec les vibrations ? Sonde de température quand même ? Je vais finir par explorer les fils de la colonne de direction, du contacteur... C'est rageant de voir qu'à l'occasion elle tourne très bien, puis irrégulièrement elle a ses ragnagnas...

Si vous avez des pistes, je suis preneur !