[Norge 8V] Suppression du catalyseur & réglage culbuteurs

Sous l'ère Piaggio sont apparues la Bréva, mais aussi les magnifiques Griso, Norge, Bellagio, 1200 Sport et autres Stelvio.
En attendant l'arrivée d'un refroidissement liquide, de nouveaux moteurs ou modèles ?...

marc_mdx

Re: [Norge 8V] Suppression du catalyseur & réglage culbuteur

Message par marc_mdx »

La pièce qui est vendue à la boutique italienne :
http://www.la-boutique-italienne.com/sp ... epuis=neuf" onclick="window.open(this.href);return false;
ne semble pas aller sur mon modèle de moto
Je n'ai pas de sonde actuellement qui se branche sur cette grosses boite ; c'est un équipement passif.
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vizir
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Re: [Norge 8V] Suppression du catalyseur & réglage culbuteur

Message par vizir »

marc_mdx a écrit :La pièce qui est vendue à la boutique italienne :
http://www.la-boutique-italienne.com/sp ... epuis=neuf" onclick="window.open(this.href);return false;
ne semble pas aller sur mon modèle de moto
Je n'ai pas de sonde actuellement qui se branche sur cette grosses boite ; c'est un équipement passif.
>Si tu as une 1200 8V, tu as obligatoirement une sonde lambda, ou 2
Vizir
1400 Calif touring noir gentleman
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marc_mdx

Re: [Norge 8V] Suppression du catalyseur & réglage culbuteur

Message par marc_mdx »

J'ai 2 sondes qui sont sur chaque coude des 2 sorties d'échappement ; mon catalyseur n'a pas de sonde
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