
http://www.leboncoin.fr/motos/642661833.htm?ca=22_s" onclick="window.open(this.href);return false;
Oui c'est sûr mais il y a des occasions garanties (certes davantage sur la Stone)si tu doutes sur le rodage d'une occasionachète une neuve
![]()
Pourrais-tu préciser ?de plus notre amis pinsol m'ayant fait essayé la sienne , j'ai été surpris par le nouveau model![]()
je parle du moteur qui ne me plais pas " question de goût "
Je me demande si l'augmentation du taux de compression n'est pas la cause du changement. Il me semble avoir lu cela quelque part. Un côté plus sec (vibrations), moins d'inertie et d'onctuosité ? Le fait aussi que la puissance s'exprime moins haut dans les tours sur la Stone ?de ce fait j'ai donc repris l'ancien model , je voulais l'enrichir et ce n'est pas le cas, car elle ne pétouille pas du tout et elle ne souffre pas d'un mélange trop pauvre , les bougies sont chocolat , elle est très coupleuse et très souple , une vrai guzzi qui se rapproche beaucoup plus a mon sens de ma vieille guzzi , même si l'injection est passée par là !
Je crois que la fourche a été revue ?les amortos ont été remplacés par des hagons tu peut monter aussi des shock factory , qui sont de très bon amortos
sur le nouveau model , il faut changer aussi les amortos car ce sont les mêmes daubes !!!
Oui, sans doute, mais les éléments objectifs permettent aux autres d'y voir plus clair et d'imaginer ce qui leur conviendrait mieux.perso au niveau des performances , je n 'y vois que du feu '" nouveau moteur , nouvelle boite " bof" après chacun a une sensibilité différente en rapport avec son vécu
Ah... c'est probablement la raison alors. Et cela explique aussi le fait que l'absence de tubeless ne te dérange pas.voilà , je ne regrette pas mon achat , bien au contraire et ceux qui me connaisse , savent que je ne jure qu par les anciennes![]()
Oui, c'est dingue ça... Quelle coïncidence !gisa74 a écrit :tiens , je ne sais pas si il s'agit d'un canular![]()
http://www.leboncoin.fr/motos/642661833.htm?ca=22_s" onclick="window.open(this.href);return false;
c'est en effet cela en partiePourrais-tu préciser ?de plus notre amis pinsol m'ayant fait essayé la sienne , j'ai été surpris par le nouveau model![]()
je parle du moteur qui ne me plais pas " question de goût "
Je me demande si l'augmentation du taux de compression n'est pas la cause du changement. Il me semble avoir lu cela quelque part. Un côté plus sec (vibrations), moins d'inertie et d'onctuosité ? Le fait aussi que la puissance s'exprime moins haut dans les tours sur la Stone ?
absolument pasAh... c'est probablement la raison alors. Et cela explique aussi le fait que l'absence de tubeless ne te dérange pas.voilà , je ne regrette pas mon achat , bien au contraire et ceux qui me connaisse , savent que je ne jure qu par les anciennes![]()
![]()
Ce n'est pas moi qui le dit mais Magneti Marelli "pour moteur monocylindre, ou bicylindre de petite cylindrée"...gisa74 a écrit :... je ne sais pas si cela est du à la gestion de l'unique boitier qui gère l'injection , avec une carto de scooter de chez piaguzzi comme le dit si bien mandello ...
Ben une Classic de 8000 km à 2500 euros, ça faisait effectivement peu (de sous ou de kilomètres)...gisa74 a écrit :tiens , je ne sais pas si il s'agit d'un canular![]()
http://www.leboncoin.fr/motos/642661833.htm?ca=22_s" onclick="window.open(this.href);return false;