JYR a écrit :Merci pour vos réponses,
C'est vrai qu'on trouve de belles occazes sur la Classic. L'occasion me semble une bonne option, même si il y a une petite part de pari quant à la question du rodage.
Mais ce qui m'intéresserait surtout c'est d'avoir le retour de quelqu'un qui aurait une expérience sur les deux machines.
Si les améliorations de la suspension, de la boite et du caractère moteur sont un vrai plus (je veux dire : très sensibles), on peut se dire que ça vaut les 1000 euros.
Alors que pour le reste - le réservoir en plastique et les roues à rayons, cela ne me semble pas valoir la différence.
JY
salut ,
si tu doutes sur le rodage d'une occasion

achète une neuve
pour les l'expérience des deux machines , c'est mon cas puisque j'ai acheté la nouvelle et je l'ai revendu aussi tôt pour acheter l'ancien model
pourquoi ? peut être qu'ayant eu deux bréva avant , l'ancien model s'en rapproche plus , car il s'agit du même moteur
de plus notre amis pinsol m'ayant fait essayé la sienne , j'ai été surpris par le nouveau model
je parle du moteur qui ne me plais pas " question de goût " de ce fait j'ai donc repris l'ancien model , je voulais l'enrichir et ce n'est pas le cas , car elle ne pétouille pas du tout et elle ne souffre pas d'un mélange trop pauvre , les bougies sont chocolat , elle est très coupleuse et très souple , une vrai guzzi qui se rapproche beaucoup plus a mon sens de ma vieille guzzi , même si l'injection est passée par là !
pour la boite , la mienne est très douce et les vitesses passent toutes seul

les amortos ont été remplacés par des hagons tu peut monter aussi des shock factory , qui sont de très bon amortos , j'en ai monté sur mon ancienne , mais les hagons font bien l'affaire
sur le nouveau model , il faut changer aussi les amortos car ce sont les mêmes daubes !!!
perso au niveau des performances , je n 'y vois que du feu '" nouveau moteur , nouvelle boite " bof

" après chacun a une sensibilité différente en rapport avec son vécu "
voilà , je ne regrette pas mon achat , bien au contraire et ceux qui me connaisse , savent que je ne jure qu par les anciennes
cette v7 est très sympathique