[Breva 750] Joint interne du cardan

Trois ans après son acquisition par Aprilia, Guzzi a développé un V75ie, servant de base aux 750 Bréva & Névada.
Sous l'ère Piaggio ont suivi les V7 Classic & dérivées (Special - Stone & Racer), avec l'arrivée en 2012 d'une nouvelle motorisation et de diverses variantes autour de ce petit bloc fort sympatoche... Puis sont dévoilées les nouveautés 2016 ; les V9 et en cette fin 2017, la toute nouvelle V85 et enfin, la V7 "850" sortie en 2021, via les sous-forum dédiés !

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Doumé LCS
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Re: [Breva 750] Joint interne du cardan

Message par Doumé LCS »

Nickel, attends de voir si ça crachouille toujours à chaud ! ;)
Alika

Re: [Breva 750] Joint interne du cardan

Message par Alika »

Quand tu contrôles un niveau de pont dans lequel tu as mis la bonne quantitée d'huile préconisée et qu'un filet d'huile s'écoule juste lentement à la limite du pas de vis: ton niveau est bon.
Il est préférable qu'il en soit ainsi plustôt que rien ne s'écoule!
Pour moi, ton niveau était bon.
Marcury

Re: Re : [Breva 750] Joint interne du cardan

Message par Marcury »

Tout comme Gelam et Doumé ;)
gelam

Re: [Breva 750] Joint interne du cardan

Message par gelam »

Merci ;) le chèque je le fais à quel nom :?:
trajean

Re: [Breva 750] Joint interne du cardan

Message par trajean »

Bonjour, à ce jour aucune goute d'huile n'est apparue sur la jante 8-) donc c'était bien ça… trop d'huile :(
merci
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