[Griso 8V] Avec quelques modifs
Re: [Griso 8V] Avec quelques modifs
Belle machine , perso je n'arrive pas a me décider pour le pot
Re: [Griso 8V] Avec quelques modifs
Magnificos !
De trois quart-face, elle est impressionnante
La selle a l'air top aussi...
A+ Carlo V11 Le Mans
De trois quart-face, elle est impressionnante

La selle a l'air top aussi...

A+ Carlo V11 Le Mans
Re: [Griso 8V] Avec quelques modifs
Et de derrière une mobylette !!!
Vraiment très belle !!!
Vraiment très belle !!!
Re: [Griso 8V] Avec quelques modifs
Elle est belle mais tu n'as pas de numéros sur ta plaque, fais attention en cas de controle.
Re: [Griso 8V] Avec quelques modifs
En cas de flash qui reçoit le PV ?
- Griso8V30
- ForumGUZZISTE occasionnel
- Messages : 79
- Enregistré le : dim. 02 févr. 2014, 10:52
- Localisation : Sommieres
Re: [Griso 8V] Avec quelques modifs
C'est François 

Re: [Griso 8V] Avec quelques modifs
merci les gars, pour ce plébiscite.
en même temps, je ne prends pas trop de risque de me faire jeter avec ma brelle en sollicitant l'avis de Guzzistes, sur un forum dédié à la marque il et clair que la caféracisation va comme un gant à la GRISO
Déja d'origine elle attire vraiment les regards, mais depuis ces transformations, j'ai constaté que son pouvoir d'attraction va au delà, chez d'autres motards non guzzistes , et même chez les profanes.
comme quoi, une moto qui revient à un aspect un peu ancien, et aux formes des années 60/70 tape dans l’œil, et comme quoi aussi une belle machine qui sort un peu de l'ordinaire, permet de flatter l'égo de son propriétaire, avouons que cela fait partie de notre plaisir , en plus bien sur de nous éclater (pas trop fort ) au guidon
pour ma part, après avoir eu moult moto , je constate que c'est la première qui me vaut autant de compliment sur les trottoirs, au feu , ou en concession multi marque.
a chaque fois en fait que je me stationne, cela ne loupe pas, je suis interpellé et complimenté .
j'ai toujours eu dans l'idée de refaire un vieux brelon, Guzzi, BMW, ou japonaise genre 1000 kawa z , ou H3, juste pour avoir le plaisir de posséder un objet rare, et de bicher devant un verre à une terrasse, en regardant le passant s’agglutiner autour
mais n'etant pas mécano, trop compliqué
avec la griso ,ainsi parée, on y est presque, la fiabilité, et les performances en plus , parce que question moulin, ses 100 watt , bien placés me suffisent très largement, et pour peu qu'on garde la tète froide, la partie cycle permet de s'amuser bien mieux qu'avec une réelle antiquité .
voila , un petit topo sur les motivations d'un presque vieux motard, qui recherche à cultiver un peu de" lotentique" comme dirait hugolin dans manon des sources , mais qui ne voulait pas sacrifier à la modernité
salut
en même temps, je ne prends pas trop de risque de me faire jeter avec ma brelle en sollicitant l'avis de Guzzistes, sur un forum dédié à la marque il et clair que la caféracisation va comme un gant à la GRISO
Déja d'origine elle attire vraiment les regards, mais depuis ces transformations, j'ai constaté que son pouvoir d'attraction va au delà, chez d'autres motards non guzzistes , et même chez les profanes.
comme quoi, une moto qui revient à un aspect un peu ancien, et aux formes des années 60/70 tape dans l’œil, et comme quoi aussi une belle machine qui sort un peu de l'ordinaire, permet de flatter l'égo de son propriétaire, avouons que cela fait partie de notre plaisir , en plus bien sur de nous éclater (pas trop fort ) au guidon
pour ma part, après avoir eu moult moto , je constate que c'est la première qui me vaut autant de compliment sur les trottoirs, au feu , ou en concession multi marque.
a chaque fois en fait que je me stationne, cela ne loupe pas, je suis interpellé et complimenté .
j'ai toujours eu dans l'idée de refaire un vieux brelon, Guzzi, BMW, ou japonaise genre 1000 kawa z , ou H3, juste pour avoir le plaisir de posséder un objet rare, et de bicher devant un verre à une terrasse, en regardant le passant s’agglutiner autour
mais n'etant pas mécano, trop compliqué
avec la griso ,ainsi parée, on y est presque, la fiabilité, et les performances en plus , parce que question moulin, ses 100 watt , bien placés me suffisent très largement, et pour peu qu'on garde la tète froide, la partie cycle permet de s'amuser bien mieux qu'avec une réelle antiquité .
voila , un petit topo sur les motivations d'un presque vieux motard, qui recherche à cultiver un peu de" lotentique" comme dirait hugolin dans manon des sources , mais qui ne voulait pas sacrifier à la modernité
salut
Re: [Griso 8V] Avec quelques modifs
pour illustrer le sujet , deux visuel sur deux anciens éléments de mon cheptel que j'avais personnalisées
Il est évident que si j'avais eu les moyens ,elles seraient encore dans mon garage, mais la nouvelle conquète a toujours dû hélas chasser l'ancienne , mise en vente à chaque fois
un de mes fantasme (avouable) serait d'avoir une bonne dizaine de moto, mais c'est de la gourmandise !!
une seule suffisant quand mème à mon bonheur


Il est évident que si j'avais eu les moyens ,elles seraient encore dans mon garage, mais la nouvelle conquète a toujours dû hélas chasser l'ancienne , mise en vente à chaque fois
un de mes fantasme (avouable) serait d'avoir une bonne dizaine de moto, mais c'est de la gourmandise !!
une seule suffisant quand mème à mon bonheur

