[Griso 8V] Avec quelques modifs

Sous l'ère Piaggio sont apparues la Bréva, mais aussi les magnifiques Griso, Norge, Bellagio, 1200 Sport et autres Stelvio.
En attendant l'arrivée d'un refroidissement liquide, de nouveaux moteurs ou modèles ?...

martial

Re: [Griso 8V] Avec quelques modifs

Message par martial »

Belle machine , perso je n'arrive pas a me décider pour le pot
fercko56

Message par fercko56 »

merci , ça fait plaisir

deux autres vues , alors !!

Image

Image
fercko56

Message par fercko56 »

et une vision du "derrière" de la belle , beau cul! non ??
Image
carlo

Message par carlo »

Magnificos !

De trois quart-face, elle est impressionnante :shock:
La selle a l'air top aussi...
;)

A+ Carlo V11 Le Mans
etp
Petit galopin !

Message par etp »

Et de derrière une mobylette !!!

Vraiment très belle !!!
gelam

Message par gelam »

Elle est belle mais tu n'as pas de numéros sur ta plaque, fais attention en cas de controle.
Grisou

Message par Grisou »

En cas de flash qui reçoit le PV ?
Griso8V30
ForumGUZZISTE occasionnel

Message par Griso8V30 »

C'est François :lol:
fercko56

Message par fercko56 »

merci les gars, pour ce plébiscite.
en même temps, je ne prends pas trop de risque de me faire jeter avec ma brelle en sollicitant l'avis de Guzzistes, sur un forum dédié à la marque il et clair que la caféracisation va comme un gant à la GRISO

Déja d'origine elle attire vraiment les regards, mais depuis ces transformations, j'ai constaté que son pouvoir d'attraction va au delà, chez d'autres motards non guzzistes , et même chez les profanes.

comme quoi, une moto qui revient à un aspect un peu ancien, et aux formes des années 60/70 tape dans l’œil, et comme quoi aussi une belle machine qui sort un peu de l'ordinaire, permet de flatter l'égo de son propriétaire, avouons que cela fait partie de notre plaisir , en plus bien sur de nous éclater (pas trop fort ) au guidon

pour ma part, après avoir eu moult moto , je constate que c'est la première qui me vaut autant de compliment sur les trottoirs, au feu , ou en concession multi marque.

a chaque fois en fait que je me stationne, cela ne loupe pas, je suis interpellé et complimenté .
j'ai toujours eu dans l'idée de refaire un vieux brelon, Guzzi, BMW, ou japonaise genre 1000 kawa z , ou H3, juste pour avoir le plaisir de posséder un objet rare, et de bicher devant un verre à une terrasse, en regardant le passant s’agglutiner autour
mais n'etant pas mécano, trop compliqué

avec la griso ,ainsi parée, on y est presque, la fiabilité, et les performances en plus , parce que question moulin, ses 100 watt , bien placés me suffisent très largement, et pour peu qu'on garde la tète froide, la partie cycle permet de s'amuser bien mieux qu'avec une réelle antiquité .

voila , un petit topo sur les motivations d'un presque vieux motard, qui recherche à cultiver un peu de" lotentique" comme dirait hugolin dans manon des sources , mais qui ne voulait pas sacrifier à la modernité

salut
fercko56

Message par fercko56 »

pour illustrer le sujet , deux visuel sur deux anciens éléments de mon cheptel que j'avais personnalisées

Il est évident que si j'avais eu les moyens ,elles seraient encore dans mon garage, mais la nouvelle conquète a toujours dû hélas chasser l'ancienne , mise en vente à chaque fois

un de mes fantasme (avouable) serait d'avoir une bonne dizaine de moto, mais c'est de la gourmandise !!

une seule suffisant quand mème à mon bonheur

Image

Image
Répondre

Retourner vers « 🏍 Gros blocs Moto Guzzi injectés 2V, 4V & 8V »